Rechercher : dans
Par :

Droit administrateur spybot SD

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 10:37:31 dan17, le 18 avr 2008 à 10:23:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je veux vacciner avec spybot, vista me met le message suivant :
Vous n'avez pas les droits Administrateur pour exécuter cette action.
S'il faut l'exécuter, veuillez lancer cette application en tant qu'administrateur.
Que dois-je faire?
Merci par avance;

Configuration: vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « droit administrateur spybot SD » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Télécharger ODN VoirIntroduction ODN est un ensemble d'outils (MBAM, A-Squared, Spybot SD, SmitfraudFix, Flash Disinfector, HijackThis, Autoruns, Process Hacker, Revo Uninstaller, CCleaner, PureRa, JavaRa, RegSeeker, JkDefrag, Defraggler, Update Checker, Dial-a-fix,...

1

plouf plouf, le 18 avr 2008 à 10:37:31
  • +1

Bonjour ,
Clic droit sur spybot et exécuter , en tant qu'administrateur .
Edit si ça ne fonctionne toujours pas , essaies en prenant des raccourcis clavier .

A+
Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)

Répondre à plouf plouf