Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment mettre des photos dans google [Résolu/Fermé]

marine-du19 70Messages postés 28 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 janv. 2010 à 20:01
Bonjour,
Comment mettre des photos dans les images du navigateur google ???
Lire la suite 

Comment mettre des photos dans google »

9 réponses
Réponse
+43
moins plus
Comme je l'ai dit, cela est automatique, sinon tu peux essayer ceci: http://www.google.fr/addurl/
sssssss - 22 nov. 2009 à 21:26
moi aussi je veut mettrz une photo sur google !!
Réponse
+25
moins plus
Il faut que l'image figure sur un site, ensuite le robot google l'ajoutera automatiquement
Réponse
+3
moins plus
merci beaucou , mais moi je veux metter ma photo dans un ma website ok

ilias29000 - 28 mars 2009 à 11:00
je ne sais pas
Réponse
+3
moins plus
mettre des photos dans google

Réponse
+2
moins plus
mais vous piger pas on veut des reponses pas des question alors reponder correctement svp merci d'avance yen a pas tous qui dit comment on fait pour mettre les phot sur google mes mon pauvres c'est la question pour certain fo reflechir

Réponse
+1
moins plus
comment fait une photo sur google image ?

OOO - 7 déc. 2009 à 18:20
, il suffit d'héberger ta photo et de mettre comme mots clés pour la rechercher le nom que tu lui aura donner!
Un hébergeur d'image , IMAGEHACK!!! je ne sais pas si jai pu taider et si je t'est bien renseigné
Ce document intitulé « comment mettre des photos dans google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?