Rechercher : dans
Par :

PROBLEME D'EMULATION FINAL FANTASY IX

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 13:16:35 Overdozze38, le 18 avr 2008 à 10:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pétit probleme pour jouer à Final Fantasy IX sur PC, étant donné que je ne m'y connais pas trop j'aurais besoins de votre aide. Final Fantasy IX est sorti sur playstation mais pas sur PC, je l'ai donc téléchargé et il me donne des fichiers .bin, j'ai mon emulateur (ePSXe 1.6.0) et je ne sais pas quoi en faire... J'ai essayé d'ouvrir mes fichiers avec ePSXe mais sans resultat. Le jeu comporte 4 CD et la j'ai télécharger 4 fichiers correspondants aux CD. Savez vous quoi faire?
Merci ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

kifouillou, le 18 avr 2008 à 10:18:52
  • +4

Salut,

pour jouer à ffIX il vaut mieux epsxe 1.5.2 . Y a moins de bugs avec cette version de l'émulateur sur ce jeu. Ensuite si tu veux lancer tes . bin il suffit d'aller ds fichier et lancer à partir de l'image ou un truc ds le genre. Et ensuite tu selectionne le .bin ki correspond. Mais avant cela faut que tu télécharges un plugin pour le son et un pour le graphisme(c'est le plus important et peut-être le plus chiant à configurer, cela dépend de la config). Tout cela en fonction de ta config. Voilà.

Répondre à kifouillou

2

Overdozze38, le 18 avr 2008 à 10:28:38
  • +2

Lancer a partir de l'image? J'ai pas compris ça

Répondre à Overdozze38

3

kifouillou, le 18 avr 2008 à 10:39:13
  • +2

Ben normalement ds fichier ta deux possibilité de lancer le jeu. A partir du cd. Ou je crois à partir de l'iso. Ben toi c'est à partir de l'iso que tu dois choisir.

Répondre à kifouillou

4

Overdozze38, le 18 avr 2008 à 11:15:22
  • +1

Bon j'ai configurer ePSXe avec le plugin, le son, tatatah... mais j'ai un rapport d'erreur windows (le fameux "Ne Pas Envoyer") dès que je lance mon fichier

Répondre à Overdozze38

5

kifouillou, le 18 avr 2008 à 11:25:14
  • +1