|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un pétit probleme pour jouer à Final Fantasy IX sur PC, étant donné que je ne m'y connais pas trop j'aurais besoins de votre aide. Final Fantasy IX est sorti sur playstation mais pas sur PC, je l'ai donc téléchargé et il me donne des fichiers .bin, j'ai mon emulateur (ePSXe 1.6.0) et je ne sais pas quoi en faire... J'ai essayé d'ouvrir mes fichiers avec ePSXe mais sans resultat. Le jeu comporte 4 CD et la j'ai télécharger 4 fichiers correspondants aux CD. Savez vous quoi faire?
Merci ;-)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Salut,
|
Moi je te propose le pete open gl dispo ici :
|
Salut,
|
Faut configurer le plugin graphique selon ta config. Pour configurer tu peux l'émulateur et ses plugins tu peu aller ici :
|
Bonjour, voila j'ai moi aussi un probleme avec ff9, quand je le lance il se passe rien, juste ecran noir sans meme une fenetre d'erreur pour m'induire dans la bonne voie. j'ai utilisé toute les differentes version epsxe que ce soit la 1.5.2 ou autre rien a faire. Alors aidez moi s'il vous plait.
|
Bonne nouvelle!!
|
Bonjour ! voila j'ai un probléme , je voudrais recomencé Final Fantasy IX mais cette fois-ci avec les codes , mais je ne comprend rien , je suis allée téléchargé le jeu sur romstation et ensuite sur epsxe ( je connais pas la version sa me le dit pas ) mais je n'arrive pas à mettre les codes , pouriez vous me montré un site ou je pourais téléchargé un émulateur sympha pour triché :D avec si posible le lien pour s'en servir |
Salut
|