Rechercher : dans
Par :

Evenement Javascript sur élément du DOM

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 14:26:54 maximus09, le 18 avr 2008 à 09:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, en gros, je suis en train de réaliser une page web intégrant googleMap et j'aimerais exécuter une fonction lorsque la page à finie de se charger.

Voici mon code mais cela ne marche pas, je ne comprend pas.
Si vous avez des idées....

Merci,

if ( window.addEventListener ) {
window.addEventListener( "load", test, false );
}
else {if ( window.attachEvent ) {
window.attachEvent( "onload", test );
}
}

test = function(){alert("event ok");}

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Evenement Javascript sur élément du DOM » dans :
Javascript - Les événements Voir Qu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTML VoirSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...

1

Niavlys, le 17 mai 2008 à 16:18:42
  • +1

Peut-être le point-virgule qui manque à la toute fin de

test = function(){alert("event ok");}
(en plus de celui qu'il y a déjà).

Répondre à Niavlys

2

Radou, le 26 nov 2008 à 14:26:54

Bonjour,
Tu doit declaré ta fonction test en premier avant son utilisation et sa marchera nikel

Répondre à Radou
Collection CommentÇaMarche.net