Rechercher : dans
Par :

Evenement Javascript sur élément du DOM

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 14:26:54 maximus09, le 18 avr 2008 à 09:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, en gros, je suis en train de réaliser une page web intégrant googleMap et j'aimerais exécuter une fonction lorsque la page à finie de se charger.

Voici mon code mais cela ne marche pas, je ne comprend pas.
Si vous avez des idées....

Merci,

if ( window.addEventListener ) {
window.addEventListener( "load", test, false );
}
else {if ( window.attachEvent ) {
window.attachEvent( "onload", test );
}
}

test = function(){alert("event ok");}

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Evenement Javascript sur élément du DOM » dans :
Javascript - Les événements Voir Qu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTML VoirSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

Niavlys, le 17 mai 2008 à 16:18:42
  • +1

Peut-être le point-virgule qui manque à la toute fin de

test = function(){alert("event ok");}
(en plus de celui qu'il y a déjà).

Répondre à Niavlys

2

Radou, le 26 nov 2008 à 14:26:54

Bonjour,
Tu doit declaré ta fonction test en premier avant son utilisation et sa marchera nikel

Répondre à Radou