Rechercher : dans
Par :

Image effet bulles

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 22:15:07 pleaselpme, le 18 avr 2008 à 09:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais créer des animations avec des photos animés commetn faire esce possible avec photofiltre et the gimp j'aimerais que des bulles tourantes apparaisse sur mon image qui peut m'aider merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « image effet bulles » dans :
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Inverser le texte dans Word (effet miroir) VoirS'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

l3nOu, le 17 jui 2008 à 13:03:01

Salut!
moi je n'arrive pas non plus à metre des bulles animées sur mes iimages
j'arrive à les mettre mais elles ne bougent pas elles sont simplemnt en images.
sinon avec photofiltre tu peux mettre des bulles dans filtre-photomask mais j ete préviens j'arrive pas à les animer !!
SNIF...

Répondre à l3nOu

2

melys49, le 3 aoû 2008 à 00:46:20

Pour animer les bulles ils faut utiliser un freez c gratuit et simple d'utilisation par contre moi je sais pas comment faite vous les bulles ?? A+ bonne soirée

Répondre à melys49

3

anonyme, le 24 aoû 2009 à 22:15:07

Bonjour./bonsoir.
Moi je suis encort un petite fille j'ai 11ans mais pour tout vous dir je m'y connais en ordinateur et
j'ai un site pas pour des effet mes pour des montage installer studio scrape

ses simple et facile

merci

Répondre à anonyme