| 2 lo0vah, le 19 sep 2008 à 18:59:27Je suis inscrite a l'ecole Lignes et Formations depuis février 2008, en Photographe de mode.
Je n'ai pour l'instant pas eu de soucis avec Lignes et Formations. Ils sont sérieux, même si
certains disent le contraire. Je trouve ce mode de cours très bien, par contre j'ai eu un peu de
mal a m'auto encourager pour faire les devoirs etc, je traine un peu on va dire, alors depuis peu
je démarre mon 3eme devoir, oui seulement en 8 mois .. J'ai vraiment abusé, il est temps que je
me remette au travail. S'il y a des inscrits dans la section Photographe de mode, N'hésitez pas a
me contacter par mail. Merci, Elodie. Répondre à lo0vah | 3 orion71, le 4 nov 2008 à 20:21:04Bonjour,
moi je suis interesse par "reporter photographe", j'aimerais savoir ce que tu pense actuellement de lignes et formations etant donne que cela fait plusieurs mois que tu y es.
Merci
mikael Répondre à orion71 | 63 ploufragan, le 21 nov 2009 à 18:48:57Bonsoir, je me renseignais pour lignes et formation CAP Photographe. J avais convenu d'un rendez-vous téléphonique que j'ai raté et la commerciale m'a laissé un message plus que "salé" qui m'a bien fait rire !!
Elle était très en colère car elle avait pris sur son temps de déjeuner et puisque je ne l'avais eu en ligne et bien je ne pourrais pas faire la formation !!!
Heureusement car eu égard au prix cela me semble du racket pur et simple...
Si vous devez faire une formation SERIEUSE et RECONNUE par l'Etat, LA SEULE FORMATION RECONNUE est celle du CNED, et de plus la formation complète vaut environ 575 € soit 295 € pour les matières générales et 175 € pour la partie professionnelle avec un stage de 12 semaines en entreprise.
Que ceux qui veulent suivre un CAP PHOTOGRAPHE ne CHERCHENT PLUS. Cette société n'est qu'une société commerciale à la limite de la MALHONNETETE du fait du prix demandé en comparaison du CNED qui offre une VERITABLE FORMATION RECONNUE.
Il n'y a aucun doute possible.
je suis enseignante et je connais la qualité des cours du CNED. La question n'est pas à se poser.
EVITEZ A TOUT PRIX de vous faire ARNAQUER !!!
Bonne chance à tous Répondre à ploufragan |
|
| 8 mymy, le 17 nov 2008 à 14:02:45Bonjour,
je me permets de tenvoyer un message car je suis sur le fil de lenvoi a linscription pr lignes et formations ds la mm categorie ke toi. o faite jaimerai avoir kelke renseignements car bien evidemment on a peur de se faire arnaquer!!!
a la fin de lecole etc... es tu reelllemen fotografe de mode???
sont ils serieu sur les cours? sur le suivi? les renseignement ke tu avoir a leur egard???
au fait sont ils fiables??? sors tu avk un vrai diplome en poche ???
dans lattente dune reponse
cordialement mymy Répondre à mymy |
| 10 babou, le 4 jan 2009 à 21:22:50Peux-tu me renseigner sur le tarif de cette formation stp! cela m'interesse beaucoup! merci d'avance Répondre à babou |
| 15 Yas, le 17 mar 2009 à 09:48:17Salut,
comment vas?
je suis tombé sur ton poste sur ta formation en photographe, et bien moi aussi je me suis inscrit et je commence tous juste!!
j'aimerai vraiment en discuter avec toi, j'avoue je suis très hésitant sur les devoirs, des fois je saisie pas trop ce qu'il faut faire exactement.
ça serais bien qu'on se mette en contact. alors hésite pas je suis très dispo pour communiquer.
amicalement
Yacine Répondre à Yas | 18 lo0vah, le 18 mar 2009 à 11:09:15D'accord Yacine. Si tu veux discuter de la formation essaie de m'envoyer ton adresse mail via ce site ou autre sur lequel je puisse te contacter car je ne donne pas mon mail en public. A bientot. Répondre à lo0vah | 19 yacine, le 19 mar 2009 à 11:19:26Voila mon mail yasfer@hotmail.com, a toute Répondre à yacine |
| 56 ER, le 15 sep 2009 à 13:16:42Bonjour,
Comme j'ai déjà dis sur un précedent message laissé sur le forum, je fais aussi la formation CAP PHOTO à LIGNES ET FORMATIONS et j'avoue que je suis moi aussi perdu. Je cherche d'autres personnes sur Paris qui font le même diplôme et qui souhaitent travailler une ou deux fois par semaine les cours théorique et pratique. Si tu est dans ce cas ou connais d'autres personnes qui ont en envie, contactons nous .
Bonne journée.
ER Répondre à ER |
|
| 49 marsulou, le 11 sep 2009 à 17:57:49Après quelques mois, quel est votre avis? Comment se passent les cours?
Vous préparez quelle formation de photographe : CAP? Studio? Reporter? Mode?
merci poru vos réponses. Répondre à marsulou |
| 55 ER, le 15 sep 2009 à 13:08:23Bonjour,
Je viens de lire ton message et je suis moi aussi un peu paumé sur les devoirs CAP PHOTOGRAPHE. J'aimerais rencontrer des gens sur Paris qui ont envie de se retrouver une ou deux par semaine travailler sérieusement ensemble. Alors si tu as envie et connais d'autres dans le même cas, contactons nous.
Bonne journée.
ER Répondre à ER |
|
| 23 Dambeignon, le 13 mai 2009 à 22:38:12Salut,
Je viens de voir ton commentaire sur le forum par rapport a la formation que tu suis dans l'école de Lignes et Formations. Et j'aurais aimé discuter un peu avec toi, avant de confirmer ou non mon inscription.
Cordialement,
Damien. Répondre à Dambeignon |
| J'aimerai m'inscrire à lignes et formations, mais j'ai du mal à convaincre ma mère.... Est ce que tu pourrais répondre à mes question via mon adresse msn : elle.x3_malabars@hotmail.fr
important de savoir la fiabilité de l'école... aussi de savoir quand tu as ton "diplome" s'il est reconnu ou pas...
Je compte faire photographe studio
merci bcp !!
bonne soirée Répondre à hello-elle |
| 64 tytylabelle, le 24 nov 2009 à 12:34:45Salut mOii Ossi je suiis inscriite a liigne et fOrmatiion, je naiii pas les sOus mme lefebvre luii a dit que c'était pas grave, ils mOnt l'air sérieux et m'appellent souvent, j'aii déjà un Bep alOrs sii je suis sérieuse jpOuraii finaliser tOu sa dans 6 à 12 mOiis enviirOn ! Salut ! Répondre à tytylabelle |
|