| 2 lo0vah, le 19 sep 2008 à 18:59:27Je suis inscrite a l'ecole Lignes et Formations depuis février 2008, en Photographe de mode.
Je n'ai pour l'instant pas eu de soucis avec Lignes et Formations. Ils sont sérieux, même si
certains disent le contraire. Je trouve ce mode de cours très bien, par contre j'ai eu un peu de
mal a m'auto encourager pour faire les devoirs etc, je traine un peu on va dire, alors depuis peu
je démarre mon 3eme devoir, oui seulement en 8 mois .. J'ai vraiment abusé, il est temps que je
me remette au travail. S'il y a des inscrits dans la section Photographe de mode, N'hésitez pas a
me contacter par mail. Merci, Elodie. Répondre à lo0vah | 3 orion71, le 4 nov 2008 à 20:21:04Bonjour,
moi je suis interesse par "reporter photographe", j'aimerais savoir ce que tu pense actuellement de lignes et formations etant donne que cela fait plusieurs mois que tu y es.
Merci
mikael Répondre à orion71 | 63 ploufragan, le 21 nov 2009 à 18:48:57Bonsoir, je me renseignais pour lignes et formation CAP Photographe. J avais convenu d'un rendez-vous téléphonique que j'ai raté et la commerciale m'a laissé un message plus que "salé" qui m'a bien fait rire !!
Elle était très en colère car elle avait pris sur son temps de déjeuner et puisque je ne l'avais eu en ligne et bien je ne pourrais pas faire la formation !!!
Heureusement car eu égard au prix cela me semble du racket pur et simple...
Si vous devez faire une formation SERIEUSE et RECONNUE par l'Etat, LA SEULE FORMATION RECONNUE est celle du CNED, et de plus la formation complète vaut environ 575 € soit 295 € pour les matières générales et 175 € pour la partie professionnelle avec un stage de 12 semaines en entreprise.
Que ceux qui veulent suivre un CAP PHOTOGRAPHE ne CHERCHENT PLUS. Cette société n'est qu'une société commerciale à la limite de la MALHONNETETE du fait du prix demandé en comparaison du CNED qui offre une VERITABLE FORMATION RECONNUE.
Il n'y a aucun doute possible.