Changer langue word 2007

Résolu/Fermé
samaaantha Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 18 avril 2008 à 09:18
 vraiment - 20 mai 2018 à 14:36
Bonjour,

je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont traduits automatiquement et comme j'ai une cinquantaine de pages à taper (argh!)...
je ne suis pas encore habituée au word 2007, j'ai beau chercher dans tous les onglets je n'arrive pas à modifier ce paramètre, pouvez-vous m'aider svp?!!
merci bien

Salutations,
A voir également:

18 réponses

Pour eviter ces petits tracas, vous selectionnez le texte, dans l'onglet "Revision", vous cliquez sur le bouton "définir la langue", une fenetre apparait vous selectionnez dans la liste "Français (France)" appuyez sur le bouton en bas à gauche "par défaut...", "oui", "ok" et le tour est joué !
114
Pour ceux comme moi qui ont un retour automatique à l'anglais malgré cette méthode : sélectionnez tout votre texte puis cliquez sur la langue tout en bas à gauche de la fenêtre word (à côté du nombre de mots). Choisissez francais (ou turkmène) et votre texte sera sauvegardé en mémoire comme francais. Assez utile pour les traductions ou les textes moitié francais/moitié anglais
1
merci!!! jai étuliser ton truc et jai réusi. mille merci il fallait vraiment que je fasse mon devoir :)
1