|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont traduits automatiquement et comme j'ai une cinquantaine de pages à taper (argh!)...
je ne suis pas encore habituée au word 2007, j'ai beau chercher dans tous les onglets je n'arrive pas à modifier ce paramètre, pouvez-vous m'aider svp?!!
merci bien
Salutations,
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Répondre à UsulArrakis
|
Répondre à ABBECANE
|
C'est simple, en bas de la feuille word, il y a page X, mots et à coté un livre avec un stylo. Tu cliques dessus. Une fenêtre s'ouvre avec langue/orthographe/rechercher/copier/coller, tu cliques sur langue. Une autre fenêtre s'ouvre avec Anglais/français/définir la langue. Tu cliques sur définir la langue. Anglais et Français doivent être cochés. Tu cliques sur Français pour le mettre en surbrillance et en bas sur cliques sur par défaut. C'est réglé. |
Bonjour, il suffit d'ouvrir Word et de saisir sur une page vierge plusieurs fois la lettre a. Mettre en surbrillance. Observez bien le livre en bas de page à côté du nombre de mots, il y a une croche bleue. Elle va passer au rouge. Vous cliquez dessus, lorsqu'elle est rouge, une fenêtre va s'ouvrir avec langue. Vous changer pour français. Ce n'est pas plus compliqué que cela. |
Bonjour j'ai un peu le même souci que vous, en fait j'ai scanné des documents et la langue s'est automatiquement mis en Hébreu, donc impossible de faire quoi que ce soit étant donné qu'il travaille à droite je ne peux faire aucune modification. J'ai donc voulu changer la langue et j'ai donc mis français par défaut et la surprise ça n'est pas en français que le texte se met, mais en arabe!!! Je n'y comprends absolument rien et je n'arrive pas non plus à changer la langue.
|
Oui mais tant qu'on ne décoche pas la reconnaissance automatique, on aura le problème. Dans la fenêtre il y a deux choix possibles à cocher ou décocher "Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire" et "Détecter automatiquement la langue". Tant qu'on ne fait pas apparaître cette fenêtre et enlever les coches, le problème persistera. Il faut parfois double cliquer plusieurs fois sur la coche rouge du livre pour faire apparaître la fenêtre ou figure "langue". Tout est dans la fenêtre langue. Ne pas oublier de cliquer sur OK pour la prise en compte du changement. |
Bonjour,
|
Sous Word 2007
|