Rechercher : dans
Par :

Tuto pour Tune Up

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 08:17:43 Le Corbusier 44, le 18 avr 2008 à 08:01:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis aussi à la recherche d' un tuto non pas savoir comment ça marche, l' aide de Tune Up 2008 que je viens d' acquérir me convient. Ce que je recherche c' est un dictaciel qui nous explique ce qu' il faut faire et les risques encourus.
Un document dans le genre de ce qui été fait pout Ccleaner.

Sinon le logiciel est gratuit pendant 30 jours et ensuite il faut profiter de la promotion.
Il y' a Advanced Windows care 2 qui est gratuit. Je l' ai essayé et j' ai rencontrer quelques petits problèmes.

Amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Tuto pour Tune Up » dans :
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes [Article traduit de la FAQ allemande] 1.) Téléchargement et installation Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Chef de produit VoirChef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Compétences Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et...

1

lewis34, le 18 avr 2008 à 08:17:43
  • +1

Bonjour ,si tu n'est pas trop pressé je vais en faire un sous peu que je mettrais sur mon site.

j'en ai deja fait un pour ccleaner,je vais m'attaquer a tune up

Répondre à lewis34
Collection CommentÇaMarche.net