Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Génération de page statiques en HTML via PHP

french50, le mardi 19 février 2002 à 19:03:28
Bonjour!

Voici mon problème :

Je dois créer un programme en PHP actualisant toutes les nuits un site internet en créant à partir d'une base de donnée des pages statiques en HTML. Quelqu'un sait où je pourrais trouver de la doc là dessus ?

Merci !
Répondre à french50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JI, le mardi 19 février 2002 à 21:30:27
http://www.ilovephp.com donne de petit exemple de script php commenté ideal pour les debutant. Sinon le cour de ccm est tres bien

see ya

JI

Site d'Humour Francophone  http://www.umoor.com
   Services Gratuits  pour Webmasters  http://fiatc.free.fr
Répondre à JI
Impossible d'ouvrir un fichier html avec php (Résolu)salut à tous, je suis en formation en ce moment et je voudrai savoir si c'est possible et comment on peut ouvrir un fichier HTML avec PHP sachant que je fais un site intranet dynamique ou que ce fichier s'ouvre sur la page en cours. Bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2252154-impossible-d-ouvrir-un-fichier-html-avec-php
Passer de .html à .php (Résolu)Bonjour, J'ai une petit problème avec mon site. Voilà pour le moment j'ai des pages en html qui sont sur le net. On trouve facilement mon site sur les moteur de recherche (google par ex). Mais aujourd'hui j'ai intégrer du php, ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4286031-passer-de-html-a-php
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY)Vous voulez créer un site pour partager des fichiers avec vos amis, pour avoir un forum, ... ? Vous ne vous y connaissez pas du tout en HTML, en PHP... ? Ce n'est pas grave ! Il y a ce qu'on appelle des portails Web. Entre autres, il y a GuppY (qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3481-comment-faire-son-site-a-partir-d-un-portail-web-guppy
Se Connecter à Active Directory via PHP (Résolu)Bonjour à tout le monde !!! j'aimerais savoir s'il ya uune méthode pour récupérer les données d'active directory via php ???? merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1371209-se-connecter-a-active-directory-via-php
Confirmer une inscription via phpmyadmin (Résolu)Bonjour, svp j'ai gros probleme je souhaite confirmer une inscription via phpmyadmin sans passer par email de confirmation. www.commentcamarche.net/forum/affich-7111095-confirmer-une-inscription-via-phpmyadmin
Inserer du php dans une page html (Résolu)Bonjour a tous, malgré le titre de ma question j'ai bien compris le fonctionnement entre php et html.. un script php est enregistré avec une extension php. jusque le c'est clair ,j'ai plein de page qui fonctionne en php nickel ,mais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5078877-inserer-du-php-dans-une-page-html
Télécharger FirstpageFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33-firstpage
Télécharger Notepad2Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript, C/C++, C#,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055332-notepad2
Télécharger SmultronSmultron est un éditeur de texte évolué. Il propose différentes fonctionnalités : numérotaion des lignes coloration syntaxique en plusieurs langages exécution de commandes prévisualisation de la page en HTML rechercher/remplacer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055076-smultron
ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS 6ADOBE PHOTOSHOP ELEMENTS 6,,Retouchez vos photos / Partagez vos pages d'albums via le Web / Personnalisez vos albums photos. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-photoshop-elements-6-451683239-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Génération de page statiques en HTML via PHP »