Rechercher : dans
Par :

Télécharger un film sur lolocite.com

joebarteam83, le 18 avr 2008 à 07:07:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me suis connecté sur lolocite.com et il n'y a rien qui m'indique pour télécharger le film , il y à la jakette du film , ca déscription et puis un petit caré RETOUR.
Pouriez vous me dire si c moi ou le site qui beug ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « télécharger un film sur lolocite.com » dans :
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ? VoirLe téléchargement de films est soumis à la législation en vigueur en France et en Europe. Seuls les films sans copyright et/ou avec l'autorisation des auteurs peuvent être légalement téléchargés. La charte de CCM se basant sur ces textes de...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...

1

Orkok, le 18 avr 2008 à 07:27:43
  • +4

C'est ptet parce que tu ne peux pas le télécharger. Le courage et la persévérance ont un talisman magique devant­ lequel les difficultés disparaissent et les obstacles s'éva­porent.

3

joebarteam83, le 18 avr 2008 à 07:45:39
  • +1

Salut,
ben sur tous les autres site ca marche en tous cas il y a au moin un emplacement noté "télécharger" et la yà rien.

2

^^Marie^^, le 18 avr 2008 à 07:36:45

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de joebarteam83
(identifié par l'adresse IP 88.169.1***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

^^TONGS^^
L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...

4

fukyjaque, le 13 jun 2008 à 14:43:28
  • +4

Je n,ais toujour pad conprit comment telecharger lolocite