Rechercher : dans
Par :

Ouverture session windows/changement domaine

yipp-ie, le 18 avr 2008 à 03:11:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai utilisé le pc portable de mon père pour jouer en réseau avec le mien. Du coup, j'ai du nous mettre un domaine commun ("WORKGROUP"). J'ai donc changé son domaine et redémarrer. Souci : les identifiants (qui sont ceux de mon père) que je rentrais avant pour me connecter à son ordi ne fonctionne plus....
J'ai lu les posts similaires et je n'ai trouvé aucune réponse au problème...
Est-il possible de se connecter à l'ordi pour pouvoir repasser sur l'ancien domaine qu'il utilisait avant... ?

D'avance merci.

ps : dans certains posts, il suggère de changer le DOMAINE dès la connexion, mais je peux seulement intervenir sur le "nom d'utilisateur" et le "mot de passe"

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Ouverture session windows/changement domaine » dans :
Refus d'ouverture de session Windows VoirProblème Lors de l'ouverture d'une session sous Windows, que faire pour que le message "votre domaine utilisateur et votre de mot de passe sont incorrects, veuillez réessayer" disparaisse ? Solution Il est possible d'y remédier via la base de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...