Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transfert photos BlackBerry 8310

Cline - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 14:48
Bonjour,
J'aimerai juste savoir si c'est possible de sélectionner toutes les photos de mon BlackBerry 8310 et de les envoyer en une seule fois sur mon ordinateur ? Car là c'est un peu long.... !! ah ah!
C'est pas vraiment un grand souci c'est vrai mais bon!!!
Merci pour votre aide!!
Cline
Lire la suite 

Transfert photos BlackBerry 8310 »

12 réponses
Réponse
+12
moins plus
Il faut installer le logiciel "BlackBerry desktop Software" ici :
https://www.blackberry.com/Downloads/entry.do?code=A8BAA56554F96369AB93E4F3BB068C22
(sélectionne le premier dans liste le 4.3)
Ensuite tu download la version mulitilangue AVEC Media manager.

Enfin, tu l'installes, le lance, et a gauche il y'a une icone Media manager qui permet de transférer les photos.

A+
elodiesp - 7 nov. 2008 à 16:50
sauf qu'il a (et que j'ai aussi) mac os x et non windows!! et que le logiciel pour mac ne trouve pas la media card
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour le transfert des photos de la mémoire interne du BlackBerry 8310 vers la carte Micro SD.

Merci d'avance.
REPONSE - 26 nov. 2011 à 20:30
il faut formater sa carte memoire AVANT !!§
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi je comprend son probleme, j'ai installé le logiciel blackberry desktop manager qui me renvoie sur media manager et la il me dit qu'il ne detecte pas de media card et il me dit aucun peripherique connecté alors qu'il se synchronise parfaitement mais pas pour les photos. quelqu'un a une solution?
Jardeheu - 19 nov. 2009 à 13:34
Vous êtes sûrs de bien avoir une carte SD dans votre BB ?
gilom - 22 mars 2010 à 22:32
(ne pas prendre les gens pour des C.O.N. non plus....
cadeau - 9 juil. 2011 à 20:09
on se le faiit voler facilment
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup de ton aide Tonio !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
kkkk
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert photos BlackBerry 8310 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?