Posez votre question Signaler

Probleme de connexion au chat de caramail

noury - Dernière réponse le 3 sept. 2008 à 15:43
salut voila j'ai un pc avec xp et j'arrive pas a connecter au chat de caramail je peux voir mes courrier mais pour chat non avant ca marche et je trouve ca pas normal et merci pour l'aide bye
Lire la suite 

Probleme de connexion au chat de caramail »

29 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut Noury, j'ai aussi un probleme de connexion a caramail depuis que je suis dans une boite qui utilise Xp derriere un proxy. Au lancement de la fenetre de chat, je vois la tentative de connexion qui echoue, puis cara essaie la connexion derriere un proxy, semble y arriver, la j'ai la pub qui s'affiche en haut de la fenetre de chat mais le fond de la fenetre reste vert. As tu resolu ton probleme ? merci
Olivier - 8 oct. 2004 à 10:50
Salut

As-tu trouvé une solution à ton probléme car j'ai exactement le même probléme que toi?

Merci de ton aide

Olivier
fredouil3 - 8 oct. 2004 à 13:06
Desolé Olivier, les proxy et surtout XP sont maintenant configurable par nos ingenieurs systemes, ils ont du bloquer certains numeros de port qu'utilise cara pour le chat donc nous sommes coincés :-(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je voudrai que vous aidiez a refaire marcher la connexion sur caramail chat SVP

merci de repondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai pas de reponse mais je veux dire que moi aussi j'ai le même problème.
sur le tchate de caramail en peux rechercher les membres par ville, cela est bien mais depuis quelque mois ça marche pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai de voir si tu a activé la machine virtuelle JAVA.
++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
CA MARCHE PA CA M ENNERVE CA M ENNERVE TROOOO!!!!! JARIV MM PA SUR LA PAGE D ACCEUIL IL ME METTE DIRECT DS LE TRUC CHELOU COM SUR GOOGLE BREF REPONDEZ MOI LES GARS SI VOUS SAVEZ PRENEZ MON ADRESSE HOTMAIL: ludilight@hotmail.com et aussi faite un pti tour sur mon blog :p http://ludi-light.skyblog.com!!! merci de votre aide et de votre comprehension
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g u le meme genre de soucis il suffit de telecharger la machine virtuelle java.

dans cara tu cliques sur le "chat ne s'affiche pas" et tu regardes ' (dsl je ne m'en souviens plus trop) tu clqiues sur 'telecharger' ou ' installer' la machine virtuelle tu la telecharge tu l'installe et hop bingo ca marche

voili voilu @++ Jo²
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si vous cherchez tjr la solution pour caramail sur XP, je pense que j'ai trouve un petit truc a faire, j'ai telecharger un java script qui prend en charge la plate forme de caramail sur XP "MSJavx86.exe" pour en savoir plus je serai a votre disposition. c gratuit ;) don_king027@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sayez, j ai pu enfin aller sur le chat de cara....le probléme venait du raccord entre le modem et la prise téléphonique, la mienne devait faire 3 metres .j en ai trouvé une dans un magazin informatique qui doit faire 2 métre et m a couté seulement 2.50 euros.une fois branché, j ai été connecter sans probléme...un grand merci au gars qui a laissé cette solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je narriv pa a me connecté au chat de caramail, il me demande de passser par des offres , etc, sos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt

moi ya une page d'erreur en anglais qui s'affiche et j'y comprends rien!!!help me please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous et toutes.
J'ai telechargé la machine virtuelle java et toujours pas der tchat caramail.
Je suis avec windows 98 SE sur ce vieux pc
Aidez -moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,

Depouis 3 jours impossible de me connecter sur hotmail ou caramail, je reviens toujours à la page d'accueil après m'être loggée.
Pourtant j'arrive à me connecter sur ma boîte Free.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais pouvoir t'aider vmais je ne parviens pas moi meme a me connecter au chat caramail
amicalement
Pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide!!

je viens de m'acheter un pc et ai pris une connexion internet mais je n'arrive pas a me connecter à n'importe quel chat, j'ai windows XP et l'adsl chez club internet

Merci Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.java.com

Il faut télécharger une machine virtuelle. Sur Xp il n'y a plus de machine virtuelle java et comme beaucoup de chat tournent avec java ça merdouille.

Voilà

@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà si quequ'un pouvait m'aider ca serait très sympa car je ne sais vraiment plus quoi faire.

Je ne peux plus me connecter depuis hier soir au chat de lycos alors que tous mes amis n'ont aucun problème pour se connecter.

G téléchargé le java mais ca marche qd meme pas, ca me dit impossible d'afficher la page
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer

Je vous remercie pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi pareil, "Impossible d'afficher la page" lorsque je rentre mon logni et mon mot de passe....please...help me !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis dans le meme cas que vous bibi917 et catherine,
Le probleme ne vient pas de nous j'ai plusieurs ordinateurs et plusieurs systemes d'exploitation :-( malheureusement leur forum est fermé pas moyen de connaitre la cause de ce probleme surtout que d'autre personne que je connais arrivent elle à se connecter , si quelqu'un peut nous dire ce qui se passe ca serait sympathique

Merci d'avance Fabrice ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous , je me présente :p !
Bon bah voilà , je m'connecte sur lycos.fr a destination chat , tout ce passe bien , je peux entrer dans ma page , ou iya le profil et tout ça !
Mais l apage de chat , quand le chargement se termine , je peux as cliquer sur chat mnt !! Et la page reste blanche !! Vide koi !!
Svouplé aidez moi !
Vivement caraMERDE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut à tous,
Tim j'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai java à jour... qui pourra nous aider??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme de connexion au chat de caramail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
probleme de connexion au chat de caramail - page 2