rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assurance pret immo et accident travail

Posté par abde, le vendredi 18 avril 2008 à 00:48:50
Bonjour a tous,
Il y a 10 ans j'ai contracté un crédit immobilier.
Il y a un ans et demi (Octobre 2006) j'ai eu un accident de travail je me retrouve alors avec de gros
problèmes au dos et aux jambes. Je me déplace qu'avec des béquilles.
Un amis m'a conseillé de contacter mon assurance du prêt pour me faire rembourser les échéance des périodes de l'accident. Je suis toujours en accident du travail. Je dépose ma demande et deux semaines après je recois la réponse qui est négative. L'assurance refuse mon dossier. A-t-elle le droit?
Répondre à abde  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ténénan, le vendredi 18 avril 2008 à 01:36:04
Si tu n'es pas couvert pour les accidents du travail pour ton prêt immo la réponse est oui ils peuvent ne pas prendre en charge... Une chose importante, les assurances sont obligatoires mais elles sont utiles pour leurs salariers et les tiers; les souscrpteurs payent les autres récoltent

Soigne toi bien et VéRIFIEZ Bien vos contrats d'assurance celui de la maison mais les autres aussi
Si tu es un tier dans l'accident qui te vaut des béquilles peut-être peux tu prétendre à un présium doloris qui couvrirait tes frais...Va voir t assureurs

Soigne toi bien je suis sur le web la nuit prochaine
Répondre à Ténénan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger CygWin 1.5.24-2CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de...Catégorie: Développement
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Télécharger Camino  1.6.1Camino - Camino est un navigateur web open source développé dans le but de produire les meilleures expériences possibles pour les...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « assurance pret immo et accident travail »