Rechercher : dans
Par :

Adaptateur wireless siemens santis wlan USB

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 10:50:31 Arsenik, le 8 mar 2004 à 22:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous

j'ai acheter aujourd" hui un adaptateur wireless siemens santis wlan USB avec le modem-routeur siemens qui va avec

helas j'ai un probleme

sur la machine ou le routeur est installé j'ai windows Xp Home et donc j'ai branché le routeur en local dessus
et cela marche niquel

ensuite j'ai un pc dans la piece d'acoté(XP PRo) et j'ai installer le soft et la stupéfaction il ne recoit aucun signal je me dis alors que c peut etre l'adaptateur qui foirent je debranche le fils reseaux et l'install sur ce pc (win Home) et la cela fonctionne nickel

je ne pense pas qu'un mur puissent deja tt faire foiré.

Sauriez vous m'aider svp...

Merci

Meilleures réponses pour « adaptateur wireless siemens santis wlan USB » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Télécharger Realtek Wireless drivers pour XP (RTL8187) VoirRealtek RTL8187 Wireless 802.11g 54Mbps USB 2.0 Network Adapter SITECOM WL-168 Wireless Network USB Adapter 54g SURECOM EP-9001-g 802.11g 54M WLAN USB Adapter
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...

1

arnaud, le 27 oct 2004 à 18:52:54

G fais la meme erreur dachté cette connerie
la carte siemens est pourrie.. je passe pas a travers 2mur pas moyen g achter une ralonge usb pour mettre la carte plus pret!!

Répondre à arnaud

2

josé claudio castillo, le 4 déc 2004 à 11:39:14
  • +1

Comment fait-on pour trouver un driver perdu, SIEMENS SANTIS WLAN USB, S1621-Z51-A R32AR101.
Merci.

Répondre à josé claudio castillo

3

fdf, le 4 déc 2004 à 12:09:38

Jpense que le driver est telechargeable sur le site de belgacom..en general tout leur produit y sont:)

Répondre à fdf

4

abdellah, le 3 mar 2008 à 10:50:31

Bonjour tt le monde
j ai un pc adapter v5.1 sans driver , et j ai besoin deu driver de ce dernier
Sauriez vous m'aider svp... et merci

Répondre à abdellah