Posez votre question Signaler

Mp3 sony nwz-A815

cynthia06 36Messages postés 12 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juin 2008 à 18:27
Bonjour, J'ai acheter un mp3 sony nwz-A815 depuis décembre j'ai jamais eu de soucis et ce soir mon ordi ne reconnait plus mon mp3
Quand je vais dans Panneau de configuration > materiel et audio > Gestionaire et périphérique > walkaman nwz-A815 > général ( il est écrit Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) ) Cela signifie quoi au juste . peut on m'aider svp
Lire la suite 

Mp3 sony nwz-A815 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problem comment je trouve fat16 pour formatee mon bth300 mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
panneau de configuration> ajout d'un matériel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un sony nwz a815 mais le pilote ne fonctionne plus,
Et lorsque j'ai voulu réinstaller le pilote ,le gestionnaire de péréphériques m'indique qu'une erreur c'est produite et que les données sont érronés.
Auriez-vous une solution ? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mp3 sony nwz-A815 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook