Windows a trouvé des fichiers endommagés

Fermé
Isa.66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 17 avril 2008 à 23:30
assamsamy162B Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 00:14
Bonjour,
depuis que j'ai téléchargé à partir de Windows Update le pack Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)

Date d'installation : ‎23/‎03/‎2008 15:54

État de l'installation : Échec

Détails concernant l'erreur : Code 80041315

Type de mise à jour : Important

Windows Vista Service Pack 1 (SP1) est une mise à jour de Windows Vista qui intègre les principaux commentaires transmis par nos clients. Windows Vista SP1 résout des problèmes de fiabilité et de performances spécifiques et prend en charge de nouveaux types de matériel ainsi que plusieurs normes émergentes. Une fois cet élément installé, vous serez amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d’informations :
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc749419(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

j'ai un triangle jaune qui est apparu a Wan Miniport (SSTP) dans carte réseau dans gestionnaire de périphérique.
WAN Miniport (SSTP
Etat du périphérique
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible. Aucun résultat

J'ai mon casque Bluethoo qui ne marche plus se connecte mais pas de son.

j'ai exécuté l'outil vérificateur des fichiers système :
Microsoft Windows [version 6.0.6000]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\system32>sfc/scannow

Début de l'analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.


Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.La protection des ressources Windows a trouvé
des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log

Je n'ai trouvé que ça détail et je n'y comprend rien
mfehidk 0 0
DLAIFS_M 0 0
luafv 1 0
FileInfo 5 0

J'ai également une mise à jour qui s'est installée : 2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)
et j'ai constaté que c'est la seule que je ne peut pas désintaller ce que je ne trouve pas normal.?

Bref j'ai les glandes qulelqu'un peut-il m'aider? apparement je ne suis pas la seule à avoir des problème suite à cette mise à jour mais je n'ai trouvé aucune solution à copier dans les forums.

Merci d'avance
et surtout s'il vous plait si vous avez des solutions (ce que j'espère) ou explications merci de me les communiquer en FRANCAIS de façon simple et détaillé.

Isa.66
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
17 avril 2008 à 23:34
Bonjour,

faite une restauration systeme et allez sur le sitz de microsoft ils ont lit en place une hot line spéciale pour le SP1 de Vista
0
Isa.66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
17 avril 2008 à 23:56
Pétard, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapidement alors déjà merci beaucoup; mais si je fais une restauration système je vais perdre toutes mes mises à jours, installations et problèmes résolus depuis presque 1 mois. y a-t-il pas une autre solution? Isa.66
0
@zerty-Technologies Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 > Isa.66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 00:00
Bonjour,

il faut savoir que dans les dernières mises à jour de vista, certaines créaient des problèmes.
faire une restauration avant la date d'install du sp1 est une bonne solution.
pour cela, aller dans TOUS LES PROGRAMMES, ACCESSOIRES, OUTILS SYSTEME.

Cordialement
0
Profil bloqué
18 avril 2008 à 00:01
c'est la plus simple et la plus efficace, tant que vous pouvez, evitez de mzttre la version sp1 de vista il n'y a que des problèmes, mais ça vous l'avez déjà expérimenté !
0
Isa.66 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 00:19
Merci à tous les 2 (Azerty et Joly) je vais suivre votre conseil et essayer cette solution. Isa.66
0
assamsamy162B Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 00:14
ben moi g un blem imonde je peu plus rien faire meme pas une restauration ......keske je peut svp aidé moi
0