Rechercher : dans
Par :

Probléme avec windows Forms Parking:hpqgalryv

virgie03, le 17 avr 2008 à 23:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probléme à l'allumage de mon pc,une fenétre apparait intitulée "WindowsFormsParkingWindow:hpgalry.exe-Composant introuvable."
et puis il y a une autre phrase:
"Cette application n'a pas pu démarrer car MFC71.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce probléme."
Quelqu'un peut il m'éclairer?

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « probléme avec windows Forms Parking:hpqgalryv » dans :
Formater un lecteur en FAT32 VoirFormater en FAT32 Sous Windows XP, lorsque l'on souhaite formater une partition sur un volume qui dépasse 40Go, xp refuse ce type de fichier FAT32 ; il propose uniquement le format de fichier NTFS. Solution : Démarrer sur le cd d'xp, puis passez...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...