Rechercher : dans
Par :

Msn messenger coupe ma connexion internet...

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 22:24:56 Tomcraft, le 8 mar 2004 à 21:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, je vous expose mon problème...Os win xp...
Modem alcatel speed touch, connexion adsl.
Internet marche parfaitement seulement lorsque je lance msn, la connexion se coupe bizarrement...
Le pare feu est pourtant bel et bien desactivé...
Quelle pourrait être la source du problème?

Bien à vous

Meilleures réponses pour « Msn messenger coupe ma connexion internet... » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

renyzan, le 8 fév 2007 à 13:50:27

J ai exactement le meme probleme!!!!!
c est fou je peux me connecter a aucun compte msn sur mon pc alors mmeme que tous les comptes fonctionnent parfaitement sur les autres pc....
si quelqu un pourrait nous aider ce serai bien aimable a lui...
merci d avance...

Répondre à renyzan

2

hcinou, le 18 oct 2008 à 06:14:38

J'ai presque le meme problème moi aussi quand je lance msn ma connexion se coupe bizzarement des fois ca se coupe quand j'ouvre une fenetre de conversation ca a surer longtemp puis j'aaver des doute que c'été un virus j'ai formater ma partition C:/ j'ai réistaller windows est j'ai toujour le meme problème quelq'un pourai nous aider svp !!!! :'(

Répondre à hcinou

3

savanouche, le 19 jun 2009 à 22:24:56
  • +1

J'avais exactement le même problème que toi, à force de chercher une solution et de voir un peu les solutions sur différents sites j'ai essayé pour voir de télécharger msn version 8.1, et comme par magie ça ne coupe plus internet ! et tu devras ensuite télécharger msn Plus! (pour avoir plus de personnalisations) pour ça c'est ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-­live.html

En gros je te conseille de télécharger la version Msn 8.1 iciMSN

J'espère que j'aurai pu t'aider !

Répondre à savanouche