Rechercher : dans
Par :

Comment changer la langue du clavier visuel

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 01:08:19 désespérée, le 17 avr 2008 à 23:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mis le clavier visuel en mode "toujours visible" pour pouvoir écrire en arabe (g pas de clavier arabe), or, quand je change de langue, le clavier visuel, lui, ne change pas. quand je bossais sur word, il suffisait de passer la souris dessus pour qu'il change. mais là, sur les chat, pas moyen!! j'attends votre aide!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer la langue du clavier visuel » dans :
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel Voir Le Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Clavier visuel VoirLe clavier visuel permet de remplacer le clavier physique, par exemple s'il ne fonctionne plus ou pour les personnes ne pouvant l'utiliser. Il consiste à utiliser la souris pour actionner les touches. Windows Par le menu démarrer Pour l'ouvrir...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...

1

désespérée, le 17 avr 2008 à 23:31:29

Il n'y a vraiment personne pour m'aider??? s'il vous plait!!!!!!!

Répondre à désespérée

2

désespérée, le 19 avr 2008 à 00:17:48

Personne ne veut m'aider? ou alors personne n'a jamais eu ce pb? je suis aussi crétine que ça?

Répondre à désespérée

3

mikola, le 4 fév 2009 à 01:08:19

J`ai du clavier visuel mais je ne sais pas comment modifier la langue sur la langue russe.

Répondre à mikola