Problème connection wifi neuf

Fermé
Elffy - 17 avril 2008 à 22:54
armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 17 avril 2008 à 23:12
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème de wifi avec ma neufbox, en fait j'ai voulu rajouté un pc par wifi et normalement ça aurait du marcher, quand on a installé la clé wifi (autre que celle de neuf)sur le pc elle a demander de redémarrer la box je l'ai fait et maintenant le wifi n'est détecté par aucun ordinateur. J'ai réinstallé au moins 4 ou 5fois la box mais ça ne marche toujours pas mais j'arrive à me connecté par câble eternet. Ce que je ne comprends pas c'est que le voyant sur la carte wifi neuf dans la box est allumé, il y en a deux power et link, le power est allumé mais le link qui montre la liaison avec les pc lui ne s'allume plus
J'ai essayé d'appeler neuf mais je suis rester 45min en attente et j'en ai eut marre, j'ai essayé de trouver des réponses sur le net donc si quelqu'un aurait une solution ça me serait très utile.
Mon matériel est une neuf box trio 3D, les pc connectés sont : un acer aspire portable avec carte wifi avec Atheros, l'autre est un pc fixe et la clé est une Netgear, et avec XP¨sur les 2 pc

Merci de votre aide

Elffy
A voir également:

1 réponse

armandaudric Messages postés 1368 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 260
17 avril 2008 à 23:12
salut dans ta barra en haut tape 192.168.1.1 puis ok la tu va rentrer dans le modem la tu recherche connexion wifi et rgarde si la case et activer ou alors lance ton cd d installation je crois qu il ya une connexion pour le wifi
0