Rechercher : dans
Par :

Licence windows 98

Dernière réponse le 9 sep 2008 à 18:23:42 Puce Bleue, le 8 mar 2004 à 20:27:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois réinstaller windows 98 mais je ne retrouve plus le numéro de licence.
J'ai vu sur un site des licences Windows 98 à vendre : rien que le cluf et la clé sans CD.
Cependant il me semble que le numéro de licence est "attaché" au CD donc même si j'achete une nouvelle licence et que j'entre le nouveau numéro il ne sera pas accepté.
Est-ce que je me trompe ?
Si je ne me trompe pas quel est l'intérêt de vendre des licences seules ?

Autre question mon logiciel windows est encore installé sur mon PC, y a-t-il une méthode pour retrouver mon numéro de licence ?

A vos claviers
Merci d'avance

Puce Bleue

Meilleures réponses pour « Licence windows 98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation Voir Objectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...

1

jc49, le 8 mar 2004 à 20:41:45
  • +1

Salut!
Le numéro de liscence doit etre marqué sur ton pc (la tour).
C'est une étiquette avec marqué microsoft decu et une clé a 25 caractère.
Pour connaitre le numéro de liscence de ton windows installe aida32:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_­et_tests/fiches/26659.html
Tu l'installes et tu vas ensuite dans systèmed'exploitation/systeme d'exploitation/clé du produit

Répondre à jc49

2

foobar47, le 8 mar 2004 à 20:58:15
  • +1

Salut,
tu vas dans la base de registre et tu dois pouvoir récupérer le numéro OEM !
Tu appelles Microsoft et il faon le lien !

@++
:D

Linux is like sex, it's better when it's free.

L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...

Répondre à foobar47

3

baptiste1604, le 9 sep 2008 à 18:23:42

Coment contacter microsoft

Répondre à baptiste1604