Activer mixage stéréo sigmatel

Fermé
barbe_blonde Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 17 avril 2008 à 22:30
 Lunn - 1 mars 2009 à 13:37
Bonjour,

Je sais que ce sujet à été aborder plusieurs fois sur ce forum, mais je tente une nouvelle fois. Voila, je possède un Sony Vaio VGN-FZ31M avec Windows Vista Home Premium. Sur ce portable est instalé un chipset audio : SigmaTel High Definition Audio Codec avec les pilotes version 6.10.5614.0.

Je voudrais activer le "mixage stéréo" dans "Panneau de configuration -> Son -> onglet "Enregistrement".

J'ai déja de cocher "Afficher les périphériques désactivé" et "Afficher les périphériques déconnecté". (par clique droit sur la zone où sont affiché les périphériques audio)

Apparamement cette fonction a été supprimer par Sigmatel du pilote Vista. Y a t-il quand même possibilté de la rétablir ? Modifier une/des clés de la base de registre de Vista ? Instaler une ancienne ou plus récente version du pilote ?

Par avance, merci.
A voir également:

4 réponses

Va acheter un adaptateur prise jack : 1mâle , 2 entées femelles
prends aussi un câble 2 prises jack ( mâle , mâle )

Donc , tu branches ton adaptateur dans la prise casque de ton pc portable ,
puis tu branche le câble double jack mâle dans l'adaptateur puis en direct dans ta prise micro de PC
Et pour écouter ce que tu veux enregistrer tu branche tes écouteurs audio ou des mini H-Parleurs pour le calage niveaux son , en plus des vues mettre Audacity ( dans audacity , met le niveau micro à fond , mais va adapter le niveau de sensibilité de ta prise micro PC !

règle alors ton niveau micro de PC en allant cliquer droit sur l'icone son en bas a droite , puis clic sur périphérique d'enregistrement , puis clic 2 fois sur microphone et 1 fois sur niveaux :
moi j'ai réglé microphone à 18
et ampli microphone à + 10.O Db

Voilà , et le son est cristallin , que ce soit avec deezer ou JIWA

lol lol lol
3
barbe_blonde Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
22 avril 2008 à 14:46
Personne ne sait comment faire ?
0
barbe_blonde Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 22:18
Vraiment ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
4 févr. 2009 à 12:58
c'est très con, mais ça très marche
0
C'est la première fois que je vois une solution.
Et bien merci !
J'aurais du y penser car j'ai l'habitude de brancher des tonnes d'adaptateurs pour composer avec pédale d'effet et guitare.
Ça marche très bien !
0