|
|
|
|
Bonjour,
J'ai une livebox qui me permet d'avoir le téléphone illimité vers les fixes.
Tout fonctionne très bien mais voila, le téléphone qui est dans ma chambre ne me sert plus à rien, il ne sonne plus et si j'essaie d'appeler avec ça sonne occupé.
Je voudrai savoir si il est possible de ne pas "bloquer" le téléphone qui n'est pas relier à la livebox de sorte que je puisse encore décrocher depuis ma chambre
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Livebox Sageme
Salut il n'est pas possible que tu puisse décrocher ton numéro de ligne est apres la box donc toi avec ton telephone tu te situe hors de la box.
|
Répondre à AVVD
|
Bonjour, depuis le 08/11/08 j'ai Orange et tout est ok sauf qu'avant j' étais chez Club-internet qui est passé Neuf puis SFR mais j'avais un téléphone sans fil branché sur la box de C.I et l'autre filaire sur une prise murale Ft avec son filtre et si on m'appelé au N° Ft (0494......) les deux téléphones sonnés et je pouvais décrocher l'un ou l'autre pour prendre la communication par contre si l'on m'appelait au N° 08.... d'internet seul celui-ci sonnait ,c'était très bien car je suis handicapé moteur et je décrochais toujours le sans fil que j'ai sur moi (internet).
|