Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hotspot wifii

torn33, le jeudi 17 avril 2008 à 21:40:22
Bonjour,
je cherche à faire un hotspot wifi. Pour des raisons marketing et légal il me faut que je puisse personnalisé le portail et restrindre l'accés aux seuls utilisateurs inscrit et identifier:

je m'explique,
il me faut faire une page "portail", sur lequel l'utilisateur peut s'identifier ou s'enregistrer pour pouvoir se connecter.
Une fois connecter le machine de l'utilisateur recoit un cookies. Ce cookies permet de s'authentifier auprès du routeur et avoir accès à internet.

Je cherche donc soit une solution hotspot avec le portail personalisable (sans pub) (gratuite ou payante)
soit un routeur où la connexion wifi est autorisée ou refusée en fonction d'un cookies et si elle est refuser que dela redirige vers 192.168.10.10 par exemple.

Si vous voulez bien me venir en aide merci..
Répondre à torn33  Signaler ce message aux modérateurs
Adresse serveur VPN de Hotspot Shield? (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais les l'adresse du serveur VPN distant sur le quel se connecte Hotspot shield et préférablement la version 0.934 et le les paramètres d'authentification qu'il utilise s'ils on... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062621-adresse-serveur-vpn-de-hotspot-shield
Relier deux iles en Wifii (Résolu)Bonjour, L'ile de Saboga est située en amérique centrale (au Panama) et nous avons comme projet de relier l'ile à sa voisine par un reseau Wifii. Le but est de fournir un accès Internet à l'école et à quelques maisons. Nous pouvons... www.commentcamarche.net/forum/affich-5299266-relier-deux-iles-en-wifii
Mise en place d'un hotspot wifi (Résolu)slt. mon projet de fin de cycle s'intitule Mise en place d'un hotspot wifi. SVP je cherche quelqu'un qui pourra m'aider a la realisation de ce projet. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5289237-mise-en-place-d-un-hotspot-wifi
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Paramètres Hotspots shield? (Résolu)Bonjour, Vous connaissez surement le fameux Hotspots shield, j'aimerai connaitre si c'est possible de configuré ces paramètres directement dans windows et de ne plus passé par sont interface. Donc je suppose que j'ai besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7027283-parametres-hotspots-shield
Internet et les hotspot help me (Résolu)Bonjour, Voila je suis connecté à un hotspot neuf wifi de chez moi et je voulais savoir si il y avait un moyen d'ouvrir les port car la je ne peut pas allumé les cam sur msn, transférer des fichier, télécarger des torrent , jouer en réseau ....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461547-internet-et-les-hotspot-help-me
Hotspot entreprise (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer un hotspot sur un reseau d'entreprise existant, un conseil ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6414815-hotspot-entreprise
SMC EliteConnect Wireless Hotspot GatewayType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Protocole... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-eliteconnect-wireless-hotspot-gateway-472162-fiche-technique
[Brève] Le nombre de bornes Wi-Fi va augmenter de 25% cette année(Paris - Relaxnews) - Le cabinet d'études ABI Research prévoit que le nombre de bornes Wi-Fi devrait augmenter de 25% cette année dans le monde à 179.500 "hotspots". Cependant, la répartition des bornes devrait se concentrer essentiellement dans les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nombre-de-bornes-wi-fi-va-augmenter-de-25-cette-annee-2915391-actualite.php3
30.000 hotspots Wi-Fi ouverts gratuitement le 7 juin(Paris - Relaxnews) - Pour la troisième année consécutive, l'association Wireless Link organise partout en France le "Wifi Day". Le 7 juin prochain, il sera ainsi possible de surfer gratuitement sur toutes les bornes Wi-Fi des partenaires de... www.commentcamarche.net/actualites/30-000-hotspots-wi-fi-ouverts-gratuitement-le-7-juin-3045496-actualite.php3
Le forfait iPhone d'Orange à partir de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois(Paris - Relax news) - la tarif de base de l'abonnement iphone, lancé le 29 novembre prochain en france par orange, sera de 49 euros par mois pour un abonnement de 24 mois. ce tarif de base repose sur une formule 2h+2h (semaine et week-end) avec 50... www.commentcamarche.net/actualites/le-forfait-iphone-d-orange-a-partir-de-49-euros-par-mois-pour-un-abonnement-de-24-mois-4116847-actualite.php3
Neuf - Paramètres Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur SMTP : smtp.neuf.fr DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : www.commentcamarche.net/utile/neuf.php3
Toutes les réponses pour « hotspot wifii »