Rechercher : dans
Par :

Afficher des chiffres aleatoire en JAVA

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 21:41:51 sami, le 17 avr 2008 à 21:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut à tout le monde, SVP je veux afficher des chiffres aleatoire en JAVA càd j'ai besoin du code de la fonction Random sur java.
Votre aide me sera trés utile pour pouvoir continuer mon TP qui consiste à ecrire une simulation sur la terminaison MISRA.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « afficher des chiffres aleatoire en JAVA » dans :
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm VoirLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la...

1

chefa, le 18 avr 2008 à 21:41:51
  • +1

Java.util.Random r=new java.util.Random( ) ;
int t1=(Integer.toString(r.nextInt(25))); nbr aleatoire de 1 a 25
int t2=(Integer.toString(r.nextInt(25))); nbr aleatoire de 1 a 25
int t3=(Integer.toString(r.nextInt(25))); nbr aleatoire de 1 a 25
int t4=(Integer.toString(r.nextInt(25))); nbr aleatoire de 1 a 25
int t5=(Integer.toString(r.nextInt(25))); nbr aleatoire de 1 a 25
int t6=(Integer.toString(r.nextInt(25))); nbr aleatoire de 1 a 25
int t7=(Integer.toString(r.nextInt(25))); nbr aleatoire de 1 a 25
int t8=(Integer.toString(r.nextInt(25))); nbr aleatoire de 1 a 25