rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Apple software update

Marie34, le jeudi 17 avril 2008 à 21:36:47
Bonsoir à tous !! j'ai une fenêtre qui vient de souvrir en me disant : un nouveau logiciel d'apple est disponible. il me demande d'installer 3 éléments. Apple software update poour windows ; i tunes+quicktime ; quicktime.
cette mise à jour est recommandée pour tous les utilisateurs d'apple software update(asu)pour windows et inclut des corrections générales qui améliorent la stabilité et l'interface utilisateur. Ma question est : Comment savoir si je dispose d'apple? (désolée si ma question vous semble bête ) Il me semble que si je n'accepte pas ces mises à jour,d'autre ne seront pas disponible ...?j'espère mettre bien expliquée. merci à vous pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Marie34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
italien du sud, le jeudi 17 avril 2008 à 21:39:31
bonsoir , c'est que tu as forcément un logiciel apple installé sur ta machine , quick time par exemple. l'apple software est un petit utilitaire qui te permet de maintenir a jour les produits apple , par exemple correction de bug , nouvelle version etc .
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
Répondre à italien du sud

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
marie34, le jeudi 17 avril 2008 à 21:44:09
merci italien du sud pour ta réponse . je viens de regarder dans "démarrer" et "tous les programmes" et effectivement j'ai trouvé quick time. Est-ce que je peux installer les 3 éléments sans soucis alors? et qu'est-ce que itunes quicktime s'il te plait?
Répondre à marie34

3

italien du sud, le jeudi 17 avril 2008 à 21:46:39
quick time c'est un player comme le windows media player , mais il décode sans doute un peu plus de format , si tu recherches un bon player qui n'utilises pas de codec , je te conseil le vlc media player , il lis beacoup de format video , i tunes c'est une bibliotheque musicale , une sorte de jukebox , oui tu peux mettre a jour ses logiciels sans soucis , mais apres a toi de voir si tu souhaites les conserves .

4

marie34, le jeudi 17 avril 2008 à 21:50:58
Oui, je dispose aussi de vlc média player. Je vais donc installer les 3 éléments et ne garder que le premier . Merci beaucoup italien du sud
Répondre à marie34

5

italien du sud, le jeudi 17 avril 2008 à 21:54:48
re , tu peux en effet supprimé seulement le itunes , mais par contre si tu supprimes l'apple software , tu ne beneficiera plus de mise a jour , rien de tres garve car tu disposes a mon avis de la derniere version et ma fois tu seras bien vite au courant sur les forums ou autres de l'apparition, d'une nouvelle version , cependant , le codec quick time est parfois necessaire a certaines application multimedias , ou ce codec est requis . si tu as d'autres questions n'hesitent surtout pas .

6

marie34, le jeudi 17 avril 2008 à 22:05:06
Merci pour ton aide italien du sud . merci aussi pour tes explications claires et nettes.j'ai tout compris maintenant :-)) je n'hésiterais pas à te recontacter en cas de soucis. (ce sera sans doute dans pas trés longtemps loll) Bonne soirée
Répondre à marie34

7

italien du sud, le jeudi 17 avril 2008 à 22:08:19
c'est gentille de me faire confiance ^^ j'apprécie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SUMo 1.6.3.41SUMo - Grâce à SUMo qui signifie Software Update Monitor, vous serez en mesure de garder votre PC à jour en utilisant la version la...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Secunia Personal Software Inspector 0.9.0.1Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut...Catégorie: Sécurité
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Apple software update »