|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
bonsoir , c'est que tu as forcément un logiciel apple installé sur ta machine , quick time par exemple. l'apple software est un petit utilitaire qui te permet de maintenir a jour les produits apple , par exemple correction de bug , nouvelle version etc .
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
|
Oui, je dispose aussi de vlc média player. Je vais donc installer les 3 éléments et ne garder que le premier . Merci beaucoup italien du sud
|
Merci pour ton aide italien du sud . merci aussi pour tes explications claires et nettes.j'ai tout compris maintenant :-)) je n'hésiterais pas à te recontacter en cas de soucis. (ce sera sans doute dans pas trés longtemps loll) Bonne soirée
|
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 22/03 16h04 | Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? | Internet utile |
| 08/10 22h25 | Apple software update installé | 7 |
| 08/05 12h15 | Comment désintaller Apple Software Update? | 5 |
| 27/03 20h46 | Que signifie Bar888 et apple software update | 0 |
| 21/10 12h30 | Apple software update | 1 |
![]() | SUMo - Grâce à SUMo qui signifie Software Update Monitor, vous serez en mesure de garder votre PC à jour en utilisant la version la... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Secunia Personal Software Inspector - Utiliser de vieilles versions des logiciels peut être dangereux: Par exemple utiliser une vieille version de Flash peut... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 238.99 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 120.50 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € Webdistrib |