Rechercher : dans
Par :

Apple software update

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 22:08:19 Marie34, le 17 avr 2008 à 21:36:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous !! j'ai une fenêtre qui vient de souvrir en me disant : un nouveau logiciel d'apple est disponible. il me demande d'installer 3 éléments. Apple software update poour windows ; i tunes+quicktime ; quicktime.
cette mise à jour est recommandée pour tous les utilisateurs d'apple software update(asu)pour windows et inclut des corrections générales qui améliorent la stabilité et l'interface utilisateur. Ma question est : Comment savoir si je dispose d'apple? (désolée si ma question vous semble bête ) Il me semble que si je n'accepte pas ces mises à jour,d'autre ne seront pas disponible ...?j'espère mettre bien expliquée. merci à vous pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Apple software update » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...
ASP - L'objet Application VoirPrésentation de l'objet Application Le rôle de l'objet Application est de permettre le partage d'information entre plusieurs utilisateurs d'une application. Dans le modèle ASP, une application représente un ensemble de fichiers situés dans le même...

1

italien du sud, le 17 avr 2008 à 21:39:31
  • +1

Bonsoir , c'est que tu as forcément un logiciel apple installé sur ta machine , quick time par exemple. l'apple software est un petit utilitaire qui te permet de maintenir a jour les produits apple , par exemple correction de bug , nouvelle version etc .
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°

Répondre à italien du sud

2

marie34, le 17 avr 2008 à 21:44:09
  • +1

Merci italien du sud pour ta réponse . je viens de regarder dans "démarrer" et "tous les programmes" et effectivement j'ai trouvé quick time. Est-ce que je peux installer les 3 éléments sans soucis alors? et qu'est-ce que itunes quicktime s'il te plait?

Répondre à marie34

3

italien du sud, le 17 avr 2008 à 21:46:39
  • +2

Quick time c'est un player comme le windows media player , mais il décode sans doute un peu plus de format , si tu recherches un bon player qui n'utilises pas de codec , je te conseil le vlc media player , il lis beacoup de format video , i tunes c'est une bibliotheque musicale , une sorte de jukebox , oui tu peux mettre a jour ses logiciels sans soucis , mais apres a toi de voir si tu souhaites les conserves .

4

marie34, le 17 avr 2008 à 21:50:58
  • +1

Oui, je dispose aussi de vlc média player. Je vais donc installer les 3 éléments et ne garder que le premier . Merci beaucoup italien du sud

Répondre à marie34

5

italien du sud, le 17 avr 2008 à 21:54:48
  • +3

Re , tu peux en effet supprimé seulement le itunes , mais par contre si tu supprimes l'apple software , tu ne beneficiera plus de mise a jour , rien de tres garve car tu disposes a mon avis de la derniere version et ma fois tu seras bien vite au courant sur les forums ou autres de l'apparition, d'une nouvelle version , cependant , le codec quick time est parfois necessaire a certaines application multimedias , ou ce codec est requis . si tu as d'autres questions n'hesitent surtout pas .

6

marie34, le 17 avr 2008 à 22:05:06

Merci pour ton aide italien du sud . merci aussi pour tes explications claires et nettes.j'ai tout compris maintenant :-)) je n'hésiterais pas à te recontacter en cas de soucis. (ce sera sans doute dans pas trés longtemps loll) Bonne soirée

Répondre à marie34

7

italien du sud, le 17 avr 2008 à 22:08:19

C'est gentille de me faire confiance ^^ j'apprécie

Collection CommentÇaMarche.net