Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Soucis redémarrage toshiba ...

juliglups, le jeudi 17 avril 2008 à 21:29:38
Bonjour,
je me suis acheté cet après midi un nouvel ordinateur portable, Toshiba Satellite, et après configuration du système et tout le tralala, il me demande de redémarrer, ce que je fais parce que moi mon PC, je l'adore déjà et je fais tout ce qu'il me demande ^^
Jusque là aucun soucis, sauf que à chaque démarrage il me dit de redémarrer et je dois aller dans le gestionnaire des taches de windows pour pouvoir m'en débarrasser .... J'ai cherché pour désinstaller ce truc qui apparemment ne voie pas que toutes les configurations sont faites mais je ne trouve pas ^^
quelqu'un peut m'aider ??
Merci beaucoup à tous !!

PS : je suis sous vista ^^
Répondre à juliglups  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyo3100, le jeudi 17 avril 2008 à 21:31:53
Bonsoir, pourrais tu nous dire quel programme te demande de redemarrer ton pc stp.
Répondre à kyo3100

2

juliglups, le jeudi 17 avril 2008 à 21:39:26
T reboot request
Répondre à juliglups

3

kyo3100, le vendredi 18 avril 2008 à 16:50:49
Ce n'est pas un logiciel ça, c'est une demande de ton pc... bizarre, essaye de le redémarrer en mode sans échec.
Quand ton pc redémarre, reste appuyé sur F8 et il démarrera en mode sans échec, dis nous si en mode sans échec il te demande de le redémarrer.
Répondre à kyo3100

4

juliglups, le vendredi 18 avril 2008 à 21:13:29
c'est bon j'ai trouvé !!! en fait je ne sais pas si c'était un logiciel ou autre, mais j'ai fait une recherche avec le nom du processus, et en suivant le chemin j'ai pu supprimer le fichier qui m'embêtais dans la partie "démarrage" de windows ^^ merci beaucoup !!!
Répondre à juliglups

5

kyo3100, le samedi 19 avril 2008 à 14:22:15
De rien, c'est toi qui a trouvé la solution au final!!! ^^
Quel était le nom du fichier qui posait problème?
Répondre à kyo3100

6

juliglups, le samedi 19 avril 2008 à 14:40:16
c'était T reebot once ou quelque chose comme ça, j'avoue ne pas l'avoir note ... :s mais en tappant T rebbot request dans le système de recherche de windows on y a accès :)
Répondre à juliglups

7

kyo3100, le samedi 19 avril 2008 à 18:53:30
Ok ok ^^
Répondre à kyo3100
Portable Toshiba satellite M30 (Résolu)Bonjour,a tous je dispose d'un PC portable toshiba satellite M30 Petium M,depuis quelque temps me fait des tours,il s'arrete et redemar en se moments meme il me demarrer plus windows meme en mode sans echec,j'ai grand besoinde votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3927402-portable-toshiba-satellite-m30
Demarrage impossible Toshiba depuis maj Vista (Résolu)Bonjour, Depuis la mise a jour automatique du 13/02 au soir mon super pc portable TOSHIBA X200-20G (acheté il y a 3mois!!) ne veut plus demarrer!! Ces mises à jour automatiques se sont faites presque normalement...Au redemarrage: ecran noir et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051372-demarrage-impossible-toshiba-depuis-maj-vista
Redémarrage (Résolu)bonjour, j'ai un problème, mon pc (portable toshiba A100-310) redémarre tout seul sans que je ne touche à rien.de plus, il met un temps fou à démarrer et parfois ne s'allume pas du premier coup, j'ai un écran noir. aidez moi svp =)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3306800-redemarrage
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidementVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement 2) Redémarrer rapidement 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement : - Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du Bureau - Choisissez Nouveau,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1602-windows-xp-quitter-redemarrer-rapidement
Windows Update : Eviter le redémarrage forcéCette astuce fonctionne pour Windows XP familial et professionnel Préambule Vous décidez d'installer les dernières mises à jour pour votre ordinateur. Une fois qu'elles sont installées, un redémarrage est nécessaire pour que les changements soient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2551-windows-update-eviter-le-redemarrage-force
[XP] nv4_mini.sys fait des siennes.. :/ (Résolu)Bonjour, Alors je vous explique... : Je suis sur un ordinateur portable Toshiba Satellite P100-197, une après-midi je vais voir mon PC et je trouve un écran tout noir, il avait complétement planté, donc je le redémarre et la c'est le drame...... www.commentcamarche.net/forum/affich-6939935-xp-nv4-mini-sys-fait-des-siennes
Écran noir après démarrage de Windows (Résolu)Bonjour, Jusqu'à tout récemment je n'avais eu aucun problème avec mon portable Toshiba Satellite A200 mais lorsque j'ai effectué un redémarrage hier matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir que l'écran n'affichait plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-4315637-ecran-noir-apres-demarrage-de-windows
[mise a jour du bios ] (Résolu)Bonjour j'ai un ordinateur portable toshiba satellite 2540 j'ai mis mon bios a jour mais au redemarrage on me demande un mot de passe www.commentcamarche.net/forum/affich-1954104-mise-a-jour-du-bios
Toshiba PX1342E-1 WebcamPX 1342 1342 E 1342E 1342E ,USB,Fabricant:Toshiba,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale: ,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-px1342e-1-webcam-904365-fiche-technique
Toshiba 32AV505DGAV 505 32 AV 505DG 505DG ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Toshiba Pixel PROcessing 3 +,Digital noise... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-32av505dg-1060957-fiche-technique
Toshiba SD-P 90 DTCompatible DivX,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:9.0 inches,Enregistreur (DVD):No,,Tuner TV:DVB-T,Compatible WMA ,Compatible VCD,Compatible DivX,MP3,Fabricant:Toshiba,,Sorties vidéo composante:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-sd-p-90-dt-914998-fiche-technique
Toutes les réponses pour « soucis redémarrage toshiba ... »