Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Dvd-recorder and vcr-dvd vr320 / samsung

nanaz 43Messages postés 16 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 déc. 2010 à 15:37
Bonjour,
mon lecteur (dvd-recorder and vcr-dvd vr320 / samsung) ne fonctionne plus correctement. quand je mets un dvd-vidéo et je mets play, tout semble fonctionner normalement sauf que l'image n'est pas affichée sur le poste de télévision alors que ça marchait très bien. c'est arrivé d'un seul coup. aidez-moi je vous prie.merci
Lire la suite 

Dvd-recorder and vcr-dvd vr320 / samsung »

11 réponses
Réponse
+3
moins plus
salut
j'ai eut le meme probleme que vous et voila la solution:
si votre dvd afiche témoin lumineux PSO en vert tu fait comme suite;

appuyez trois fois sur le bouton P.SCAN
situé en façade.
Après extinction du témoin lumineux PSO
situé sur l'affichage en façade, l'écran apparaît
à nouveau.

Bonne chance
corail38- 27 mai 2010 à 09:30
Un très très grand merçi à toi fati.......tu m'as sauvé, et je pense que tu vas rendre un grand service à la plupart d'entre nous.
Ode
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je viens de voir ton message et j'ai exactement le même problème depuis ce matin, c'est arrivé d'un seul coup. j'ai le son mais plus d'image, je sais lire les k7 mais pas d'image non plus. Si tu trouves la solution, pense à moi.
merci
nanaz- 18 avril 2008 à 19:20
Salut, je te renvoie le même message (Si tu trouves la solution, pense à moi). je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de chercher un bon dépanneur qui comprenne ce qu'il fait! mais.. encore faut-il le trouver!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bjr, j'ai également le meme prob sur le combo samsung VR320. Aucune sortie sur les ecrans de télé, aucune image/son, pas meme le menu de s'affiche. Pourtant, quand un inserre uncd ou cassette vhs, en play, le compteur tourne.
Qui a la réponse au prob. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le meme probleme pas d'image mais le son marche, idem que ca soit sur dvd ou vhs... HELP!!!!!
fati - 20 mai 2010 à 22:33
salut
j'ai eut le même probleme que vous et voila la solution:
si votre dvd afiche témoin lumineux PSO en vert tu fait comme suite;

appuyez trois fois sur le bouton P.SCAN
situé en façade.
Après extinction du témoin lumineux PSO
situé sur l'affichage en façade, l'écran apparaît
à nouveau.

Bonne chance
cam - 28 déc. 2010 à 15:37
cam 28/12/2010
Bonjour
merci fati incroyable ça marche comment avez-vous trouvé cette solution . j'ai changé de téléviseuret je pensais que mon lecteur enregistreur était non compatible , vraiment merci encore et bravo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Help moi j'ai mon combi qui marche mais j'ai perdu la télécommande. J'en recherche une mais je ne trouve que des universelles et je préfère celle d'origine.
Merci.

Fred
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme avez vous trouve la solution ?
Ode
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,
J'ai téléphoné à un dépaneur, qui m'as dit qu'il n'avais pas le shéma, quelqu'un aurait-il le shéma ?
Merci
ODE
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dvd-recorder and vcr-dvd vr320 / samsung » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?