Rechercher : dans
Par :

Dvd-recorder and vcr-dvd vr320 / samsung

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 13:52:55 nanaz, le 17 avr 2008 à 21:29:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon lecteur (dvd-recorder and vcr-dvd vr320 / samsung) ne fonctionne plus correctement. quand je mets un dvd-vidéo et je mets play, tout semble fonctionner normalement sauf que l'image n'est pas affichée sur le poste de télévision alors que ça marchait très bien. c'est arrivé d'un seul coup. aidez-moi je vous prie.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

sabrina59, le 18 avr 2008 à 17:54:26

Salut
je viens de voir ton message et j'ai exactement le même problème depuis ce matin, c'est arrivé d'un seul coup. j'ai le son mais plus d'image, je sais lire les k7 mais pas d'image non plus. Si tu trouves la solution, pense à moi.
merci

Répondre à sabrina59

2

nanaz, le 18 avr 2008 à 19:20:05
  • +2

Salut, je te renvoie le même message (Si tu trouves la solution, pense à moi). je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de chercher un bon dépanneur qui comprenne ce qu'il fait! mais.. encore faut-il le trouver!

Répondre à nanaz

3

flapy, le 20 avr 2008 à 08:38:48

Bjr, j'ai également le meme prob sur le combo samsung VR320. Aucune sortie sur les ecrans de télé, aucune image/son, pas meme le menu de s'affiche. Pourtant, quand un inserre uncd ou cassette vhs, en play, le compteur tourne.
Qui a la réponse au prob. merci

Répondre à flapy

4

cmoi35, le 7 déc 2008 à 19:49:32

Moi aussi j'ai le meme probleme pas d'image mais le son marche, idem que ca soit sur dvd ou vhs... HELP!!!!!

Répondre à cmoi35

5

Fred, le 30 aoû 2009 à 13:52:55

Help moi j'ai mon combi qui marche mais j'ai perdu la télécommande. J'en recherche une mais je ne trouve que des universelles et je préfère celle d'origine.
Merci.

Fred

Répondre à Fred
Collection CommentÇaMarche.net