Dvd-recorder and vcr-dvd vr320 / samsung

Fermé
nanaz Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 17 avril 2008 à 21:29
 sissi - 7 janv. 2015 à 17:12
Bonjour,
mon lecteur (dvd-recorder and vcr-dvd vr320 / samsung) ne fonctionne plus correctement. quand je mets un dvd-vidéo et je mets play, tout semble fonctionner normalement sauf que l'image n'est pas affichée sur le poste de télévision alors que ça marchait très bien. c'est arrivé d'un seul coup. aidez-moi je vous prie.merci
A voir également:

7 réponses

salut
j'ai eut le meme probleme que vous et voila la solution:
si votre dvd afiche témoin lumineux PSO en vert tu fait comme suite;

appuyez trois fois sur le bouton P.SCAN
situé en façade.
Après extinction du témoin lumineux PSO
situé sur l'affichage en façade, l'écran apparaît
à nouveau.

Bonne chance
5
corail38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 09:30
Un très très grand merçi à toi fati.......tu m'as sauvé, et je pense que tu vas rendre un grand service à la plupart d'entre nous.
Ode
0
MERCI MILLE FOIS à vous je finissais par d' espérer enfin je vais pouvoir revoir mes vieux films de famille et les mettre sur DVD malgré que les images ne sont pas très net mais encore merci
0
salut
je viens de voir ton message et j'ai exactement le même problème depuis ce matin, c'est arrivé d'un seul coup. j'ai le son mais plus d'image, je sais lire les k7 mais pas d'image non plus. Si tu trouves la solution, pense à moi.
merci
0
nanaz Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
18 avril 2008 à 19:20
Salut, je te renvoie le même message (Si tu trouves la solution, pense à moi). je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que de chercher un bon dépanneur qui comprenne ce qu'il fait! mais.. encore faut-il le trouver!
0
Bjr, j'ai également le meme prob sur le combo samsung VR320. Aucune sortie sur les ecrans de télé, aucune image/son, pas meme le menu de s'affiche. Pourtant, quand un inserre uncd ou cassette vhs, en play, le compteur tourne.
Qui a la réponse au prob. merci
0
moi aussi j'ai le meme probleme pas d'image mais le son marche, idem que ca soit sur dvd ou vhs... HELP!!!!!
0
salut
j'ai eut le même probleme que vous et voila la solution:
si votre dvd afiche témoin lumineux PSO en vert tu fait comme suite;

appuyez trois fois sur le bouton P.SCAN
situé en façade.
Après extinction du témoin lumineux PSO
situé sur l'affichage en façade, l'écran apparaît
à nouveau.

Bonne chance
0
cam 28/12/2010
Bonjour
merci fati incroyable ça marche comment avez-vous trouvé cette solution . j'ai changé de téléviseuret je pensais que mon lecteur enregistreur était non compatible , vraiment merci encore et bravo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Help moi j'ai mon combi qui marche mais j'ai perdu la télécommande. J'en recherche une mais je ne trouve que des universelles et je préfère celle d'origine.
Merci.

Fred
0
Bonjour, je recherche aussi la télécommande du DVD Recorder et VCR Samsung: DVD-VR 320 qui fonctionne parfaitement malgré son âge. Dites où vous avez trouvé ou faire proposition à : ***@***
merci
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme avez vous trouve la solution ?
Ode
0
corail38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
20 févr. 2010 à 11:50
Bonjour a tous,
J'ai téléphoné à un dépaneur, qui m'as dit qu'il n'avais pas le shéma, quelqu'un aurait-il le shéma ?
Merci
ODE
0
Bonjour, je recherche aussi le schéma ainsi que la télécommande du DVD Recorder et VCR Samsung: DVD-VR 320 . Dites où vous avez trouvé ou faire proposition à : ***@***
0