|
|
|
|
Salut
les gens
alors voila je recherche un animé qui passait il y au maximun 8 ans sur midi les zouzous .
Je me souvient que sa racontai l'histoire d'une jeune fille qui rencontre un petit garçon au cheveu bleu (je crois) dans le resto de son pere et quand elle le ramene chez lui elle rencontre son grand frère qui est chanteur dans un groupe. Histoire entre eux se crée grâce au petit graçon; Et le père pique des colere allucinante mais il adore le gosse.
Voila c'est tout dont je me souviens et j'aimerais bien retrouver des épisodes animé ou le manga si sa existe (oui parce que je crois que sa se passe au japon ) juste parce que j'ai adoré cette série ; Mais plus moyens de me souvenir du titre als si quelqu'un le sait dite le
merci d'avance
a+
Répondre à anne
|
Répondre à HELP
|
Bonjour !
|
Super c'est pile la discussion que je cherchait!
|
Bonjour a tous!!!
|
Ahhhhhhh SUPER, pil poil ce que qu'il faut, je recherche la même chose que "mawii", manque de pot, personne n'a répondu à sa demande!
|
Ui ui c'est exact, c'etait Natasha c'est vrai! mais drôles de petits monstres, je ne suis pas sûr, ça me dit rien, tient tant qu'à faire, en même temps, j'en profite pour vous parler d'un autre dessin animé que j'adorais, qui ne faisais pas tout à fais images de dessin animé d'ailleurs...
|
Répondre à salut
|
Alors moi je vois bien un manga, qui passai sur midi les zouzous....ou il me semble qu'il y avait aussi des ptites bêtes(enfin je sais plus trop en fait) mais il y avait aussi des filles....c'etai MGICAL DO RE MI, mais je suispas sur que ce soit ça!!????
|
BONJOUR. MOI JAIMERAIS RETROUVER UN DESSIN ANIME QUI PASSAIT SUR MIDI LES ZOUZOUS. C'ETAIT L'HISTOIRE DE DEUX FAMILLES DE VOISINS . IL ME SEMBLE QUE CETAIT UNE FAMILLE DE LOUPS ET UNE AUTRE DE LAPINS OU DE RENARD JE SAIS PLUS TROP. LES LOUPS ETAIT BLEUS . VOILA SI QUELQU UN TROUVE LE TITRE ... MERCI DAVANCE |