Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel publisher gratuit

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 21:22:16 cat, le 17 avr 2008 à 21:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un logiciel publisher 2003 gratuit.urgent.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche logiciel publisher gratuit » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Conjugaison VoirCe petit logiciel totalement gratuit peut s'avérer très pratique lors de la saisie d'un texte sur un logiciel de traitement de texte. Si vous avez un doute sur la conjugaison d'un verbe, ce logiciel vous permettra de le conjuguer dans 8 temps : ...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...

1

tink, le 17 avr 2008 à 21:22:16

Bonsoir vas faire un tour sur ce lien :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18752-scribus.html

je connais pas tros le logiciel mais bon il est gratuit .
j'éspere que sa te conviendras .

bonne soirée

Répondre à tink
Collection CommentÇaMarche.net