Bonjour,
J'ai déjà posté sur le forum Windows un message au sujet de mon problème qui persiste....
Je n'avais eu aucune réponse , pourtant je pense que pour des gens expérimentés , la solution doit être très facile à dénicher!
Pendant une certaine période , il y a un moment de cela déjà , je pouvais compiler et executer du code java sous windows , en bref développer sans problèmes!
Mais depuis un certain temps et ce, du jour au lendemain je ne peux plus compiler car la commande javac n'est pas reconnue comme étant une commande interne ni.....
Vous connaissez la suite du message de l'invite de commande MS Dos...
Je ne comprends pas d'où cela peut bien venir car mes variables d'environnement concernant java sont les suivantes et semblent etre les bonnes :
- C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_05 (sous le nom de JDK_HOME)
- C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_05\bin; (sous le nom de PATH)
J'ai bien installé le SDK dans ce répertoire "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_05\" .
Je ne sais plus quoi faire....
NB : Il y a dans le répertoire C:\Program Files\Java , un autre répertoire nommé "jre1.6.0_06" contenant lui aussi un répertoire "bin" , quel est la différence avec "jdk1.6.0_05" (le "e" d'environnement j'imagine mais quoi concrétement)...
En vous remerciant à l'avance , recevez mes salutations!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14