|
|
|
|
Bonjour,
j'ai téléchargé Msn messenger sur mon mac OS 9.2. Le téléchargment s'est effectué avec succèez. mais je ne peux ouvrir Messegner. Un message apparait me disant que l'application ne peut s'ouvrir car KeychainLib est introuvable. Je suppose que c'est le traducteur. Où puis-je le trouver pour le télécharger ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.Un grand merci à qui pourra m'aider!
Répondre à mibora |
Bonjour
|
Ah ba je suis rassurer je ne suis donc pas le seul a qui sa arrive
|
Sup tout le monde jai 9.2.2 msn version 2.5 sa la toujours marcher depuis bein longtemps pis moi aussi sa fais comme 3 jours que sa me dit comme sa que mon password est pas bon mais je sais quil fonctionne parce que jpeux aller dans mon email...c pas le keychain ou ché pas quoi la mais jpense c juste msn qui est fini pour mac a pars si ta mac os X pis la derniere version de msn sorti..entu cas jpense tout lmonde quion comme moi leurs msn a fini en meme temps jpense la on est le19 juillet 2004...c sa |
Répondre à speed
|
Ouais sa m ettonerai quand meme qu il decide comme sa d arreter msn version 2,5 de plus c vrai quil est toujours telechargable
|
Bonjour à tous,
|
J'ai un Mac avec OS9.2.2 et j'ai donc la version 2.5 de votre MSN Messenger. depuis 4 ou 5 jours je ne suis plus capable de me connecté sur mon MSN chez moi. J'ai essayé de me connecter avec mon compte sur des PC et ça a très bien fonctionné. Seul sur ma version de mon Mac ça ne fonctionne jamais.
|
Bonjour à tous
|