rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

{ fl studio } en français?

Posté par wacco, le jeudi 17 avril 2008 à 20:42:50
Bonjour, existe t'il un tutoriel pour l'utilisation de fl studio (en français si possible) ou sinon un patch qui permet d'avoir le logiciel en francais. (=> gratuit si possible merci)

Merci pour toutes vos réponse...

-"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a de­s yeux qui la donnent"
-"C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, e­n plus, il fallait se taire !"
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à wacco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sadistik`X, le jeudi 17 avril 2008 à 20:45:13
pour le tuto en francais je sais pas mais 30 sec de recherche avec notre ami fidele google tu dois trouver et pour la version francaise de FL on peu toujour rever on l'aura peu etre dans 5 ou 6 ans lol Un monde meilleur commence par la liberté !
Répondre à Sadistik`X

3

wacco, le jeudi 17 avril 2008 à 20:47:26
Le rpoblème c'est que je cherche mais je ne trouve pas le seul site a peu près correcte demande une petite participation (pas grand chose ) mais c'est assez rageant de payer pour ca... -"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a de­s yeux qui la donnent"
-"C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, e­n plus, il fallait se taire !"
Répondre à wacco

2

..ahmed, le jeudi 17 avril 2008 à 20:45:17
c'est t utiliser fl studio svp car j cherche une personne qui c'est l'utiliser je suis actulement en train de cree une instrumentale merci il me faut vraiment de l'aide
Répondre à ..ahmed

7

koss, le samedi 28 juin 2008 à 14:44:37
Slt!!!! j'ai du mal à pouvoir importer des sons sur FL studio 8. S'il ya une solution à ça faite moi signe. Je suis entrain de bosser sur une instrumentale présentement
Répondre à koss
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FLV Player 0.0.5FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « { fl studio } en français? »