|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
pour le tuto en francais je sais pas mais 30 sec de recherche avec notre ami fidele google tu dois trouver et pour la version francaise de FL on peu toujour rever on l'aura peu etre dans 5 ou 6 ans lol
Un monde meilleur commence par la liberté !
|
c'est t utiliser fl studio svp car j cherche une personne qui c'est l'utiliser je suis actulement en train de cree une instrumentale merci il me faut vraiment de l'aide |
Slt!!!! j'ai du mal à pouvoir importer des sons sur FL studio 8. S'il ya une solution à ça faite moi signe. Je suis entrain de bosser sur une instrumentale présentement |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 22/02 15h51 | Les flux RSS | e-communication |
| 17/04 18h35 | Comment mettre Blender en Français | Multimédia |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 12/11 16h57 | Patch francais pour fl studio 6 | 12 |
| 21/07 15h39 | Patch francais pour FL studio 8 ?? | 0 |
| 10/11 17h08 | Patch français fl studio 6 | 5 |
![]() | FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | HITS FLIGHTSIM AEROPORTS FRANCAIS | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Flight Simulator 2000/2002/2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Flight Simulator Design Studio | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | MPIO FL400 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | 114.28 € Amazon.fr |