Rechercher : dans
Par :

{ fl studio } en français?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 01:38:19 wacco, le 17 avr 2008 à 20:42:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, existe t'il un tutoriel pour l'utilisation de fl studio (en français si possible) ou sinon un patch qui permet d'avoir le logiciel en francais. (=> gratuit si possible merci)

Merci pour toutes vos réponse...

-"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent"
-"C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !"

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Sadistik`X, le 17 avr 2008 à 20:45:13

Pour le tuto en francais je sais pas mais 30 sec de recherche avec notre ami fidele google tu dois trouver et pour la version francaise de FL on peu toujour rever on l'aura peu etre dans 5 ou 6 ans lol Un monde meilleur commence par la liberté !

Répondre à Sadistik`X

3

wacco, le 17 avr 2008 à 20:47:26

Le rpoblème c'est que je cherche mais je ne trouve pas le seul site a peu près correcte demande une petite participation (pas grand chose ) mais c'est assez rageant de payer pour ca... -"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent"
-"C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !"

Répondre à wacco

2

..ahmed, le 17 avr 2008 à 20:45:17

C'est t utiliser fl studio svp car j cherche une personne qui c'est l'utiliser je suis actulement en train de cree une instrumentale merci il me faut vraiment de l'aide

Répondre à ..ahmed

10

Christi.bi, le 1 avr 2009 à 17:13:34

Salut mec je peut t'aider si tu veux je mis connais pas mal dans fl studio alors contact moi sur mon email, juliendmcj@hotmail.com

Répondre à Christi.bi

7

koss, le 28 jun 2008 à 14:44:37

Slt!!!! j'ai du mal à pouvoir importer des sons sur FL studio 8. S'il ya une solution à ça faite moi signe. Je suis entrain de bosser sur une instrumentale présentement

Répondre à koss

8

urab, le 2 sep 2008 à 03:24:30

Non desolé 'ai chercher partt essay le fruityclub

Répondre à urab

12

qbass, le 20 jun 2009 à 16:22:24
  • +4

Bjr ba moi j'en est trouver 1 qui vien juste d'ouvrir http://fruityloops-djtutorial.e-monsite.com
il y a le manuel en français a télécharger
voila bon mix a vous

Répondre à qbass

13

sheva55, le 28 jun 2009 à 12:49:15

Slt pour importer un son (mp3) sur FL .. 8, tu fais glisser le son sur un instrument (hit,hat,snare...).

Répondre à sheva55

14

qbass, le 28 jun 2009 à 17:41:14
  • +2

Re sle pour info tu compose pa avec du mp3 sa un son comprésser ton master final va étre déguelasse
alé chao

Répondre à qbass

15

sheva55, le 3 jui 2009 à 20:59:12

OK, comment faire un enregistrement avec CUBASE SX 3 (ou Nuendo 3 si vous voulez) SVP?
Parce que quand jimporte un instru et puis j'appuie sur le bouton rouge "enregistrement" après avoir parler au moins pdt 5 sec, je fais stoppe puis play j'entend l'intru mais pas ma voix.

Répondre à sheva55

16

8ball62, le 5 jui 2009 à 12:25:43

Salut,
Tu enregistre ta voix avec quoi ??? (ex:micro branché sur la carte son etc..)

Répondre à 8ball62

17

qbass, le 5 jui 2009 à 15:44:25

Oui avec un micro aprés télécharger audacity il et gratuit et vous pourrai enregistrer votre voix mes un conseille enregistrer votre voix la nuit pour avoir un son plus propre car l'enregistrement de la vois se fait normalement en studio en studio,ou dans une piéce insonoriser.voila c tou se que je peut vous dire slt

Répondre à qbass

18

sheva55, le 9 jui 2009 à 01:29:52

Wè avec un micro branché.
Merci !
J'ai compris now : fallait que je reinstalle CUBASE.
Mais SVP quand je demarre CUBASE ou NUENDO, au demarrage on m'affiche ce message d'erreur:" The ASIO driver ASIO Multimedia could not be initialized !" et puis je peux plus faire d'enregistrement et quand j'exporte un instru je peux pas nn plus lire sa.

MERCI DE M'AIDER

Répondre à sheva55
Collection CommentÇaMarche.net