Bloqué star wars knight of th republic 1

Résolu/Fermé
KILLER - 17 avril 2008 à 20:10
 lolo - 11 févr. 2012 à 23:08
Bonjour,je suis bloqué sur star wars knight of the republic sur la planête iconnue en recherche de la foce stellaire.
je doit former un "H" mais je ni arrive pas .est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

svp aider moi !
0
Yog-Sothoth Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 7
18 avril 2008 à 13:44
Salut,

tente de rechercher ton jeu sur : https://www.jeuxvideo.com/

générallement il y a les solutions et astuces, et pas mal de sujets d'aide sur le forum.

a+
0
je te le dis tout de suite j'etait moi aussi coincer il n'y pas de h tu dois recouvrir toute les dalls rouges en bleu c tout
0
Salut c'est une ?
je suis bloqué sur la planete blue manam quand je veux desendre pour aller dans la faille le jeux ne charge plus la carte
a tu u le meme probleme
0
Salut désolé mais non je n'est jamais eu ce problème sur manam essaie de revenir sur la sauvegarde précédente @+
0
KILLER > KILLER
17 mai 2008 à 20:31
pour te répondre il n'y a rien sur jeux vidéo .com
0
tute skoite alias dark revan
13 juin 2008 à 21:46
voila g deja fini le jeu et on compren a la fin seulemen pk il fo fair sa pour former ce ke vou apeler"H".

cela depen ton alignemen provisoir:obscur ou lumineu

si c lumineu tu devra battre tou les mandalorien esclavagiste ke tu trouvera a coter du temple

si c obscur tu devra battre tou ce ki son apeler:ancien.

ps:bastila est passer du coter obscur suite a la vision kan ele se fai electrokuter par malak.


a+
0
lut moi je suis du cote lumineux et g battue les mandaloriens
g reussie a faire le H en orange et en blanc dans les deux sans mais sa marche pas sa me marque (la disposition des dalles et incorrect) aide moi svp
0
kekelebosss
20 juin 2009 à 18:13
alor pour le "H" :
-tu entre dans la piece
-tu te met sur le coté gauche
-tu fé 3 pas en avant
-1 pas en ariere
-2 a droite
-2 en bas
-et tu fini par le haut et sa fait 1 "H"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours j'ai fait ce que tu dis mais ça ne marche pas , neamoins je suis arrive a formé un H en gris sur les dalle mais la porte reste fermer ... je ne vois pas pourquoi
0