Ecran noir pendant l'installation de xp famil

Résolu/Fermé
Audric - 17 avril 2008 à 20:01
 Audric - 17 avril 2008 à 20:40
Bonjour,


je suis à cours d'idée concernant mon probleme, j'ai passé 3h sur les divers forums sans trouver de cas homologue ni de réponse satisfaisantes, je vous expliques:

j'ai voulu installer WinXP familial SP2 officiel et neuf sur un pc qui roulait avec winXP PRO cracké, au démarrage le pc boot sur le cd, il inspecte mon matériel, il m'affiche l'écran bleu avec en haut a droite "installation de windows" charge son tas de bidule puis quand il a fini, il m'affiche un écran noir avec le tiret (stressant) qui clignote en haut à droite au lieu de m'affiche l'autre ecran bleu avec les indications d'installation, choix de l'opération, partition etc...
j'ai essayé avec le cd d'installation de mon xp pro cracké et ca fait pareil.j'ai essayer d'installer sur mes 2disques durs, c'est pareil
je commence a désespéré...

Par avance merci


care mere: MSI K7N2 delta 2
processeur : amd athlon xp 2200+
ram: 1024 ddr 266mhz
HDD: 1maxtor 40go 1western digital 80go en IDE

PAS DE LECTEUR DISQUETTE
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
17 avril 2008 à 20:06
Bonsoir,

il est peut etre necessaire de faire un formatrage exteriure de votre disuqe dur.

Très cordialement.
0
le probleme c'est que je ne peu pas formater, il ne boot plus sur mon disque dur et je n'est pas de lecteur disquettes... snif
0
C'est bon j'ai trouver le probleme, il viendrai de mon lecteur graveur DVD, j'ai mis a la place mon bon vieux lecteur 52x ainsi qu'une seule barrette de mémoire vive et cela fonctionne, l'informatique c comme les gamins, c'est capricieux !!

Merci @+
0