Rechercher : dans
Par :

Ountrouver mon numero imei

tibo, le 17 avr 2008 à 20:01:02
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'est le numero imei et ou le trouver, merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « ountrouver mon numero imei » dans :
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin VoirPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

nikoEH, le 17 avr 2008 à 20:02:33
  • +11

Qu'est ce que c'est et comment l'obtenir ?

Le code IMEI (International Mobile Equipment Identity) est un numéro de série unique composé de 15 à 17 chiffres pour chaque mobile. C'est en quelque sorte l'ADN de votre mobile. Il est parfois inscrit sous la batterie et très rarement sur l'étiquette du coffret d’emballage à côté du code-barre.

A quoi ça sert ?

Le code IMEI sert à bloquer l'usage du mobile sur tous les réseaux, en cas de vol, ainsi aucune autre carte SIM ne pourra être inséré.

» Astuce : pour obtenir ce précieux sésame, tapez la formule magique suivante sur votre téléphone : *#06#. Le code IMEI s'affichera alors automatiquement.

Précision importante : il n'existe aucun autre moyen de l'obtenir donc notez-le et gardez-le en lieu sûr (pas sur votre téléphone).

2

tibo, le 24 avr 2008 à 20:56:45

Merci beaucoup pour l'info c'est cool
à bientôt si je peux aider
mon créneau gestion des entreprises et rénovation de l'habitat/isolation

5

tutu, le 27 déc 2008 à 21:45:47

Pf cette réponse c just du copier coller mé bon sinon c vrai c'ki den son copier coler XD

3

superdimi, le 4 sep 2008 à 10:33:49

A quel moment il faut taper ce code ? paske lorsque j'allume le portable (un samsung s500i) il va directement à la demande du code pin. Et là imposssible de saisir le code (la touche dièse agit comme une touche validation du coup j'ai le message "code pin trop court !") quelqu'un peu m'aider ?

4

margo, le 8 sep 2008 à 16:08:50

Tu dois taper le code quand ton mobile est allumé (après le code PIN), en zone de couverture.
Sinon l'IMEI est souvent écrit au dos du téléphone, sous la batterie ou à côté

6

Astrée, le 25 fév 2009 à 15:00:08
  • +1

Tu peux trouver ton IMEI sous ta carte Sim ou sous ta batterie. Sinon, rien de plus simple : Tu fais étoile dièse 06 dièse.

7

preynaud, le 13 mai 2009 à 14:26:40
  • +1

Facile, tu tapes : *#06#
et HOP !!!

8

Triskell22, le 21 mai 2009 à 19:06:31

Facile ! j'ai tapé diese06diese et l'accès m'a été refusé !

9

Triskell22, le 21 mai 2009 à 19:08:53

Toutes mes excuses, j'ai omis de taper étoile avant diese06diese. Autant pour moi !!

10

kev, le 1 sep 2009 à 23:02:42

Peut'on retrouvé un portable avec le code imei.