|
|
|
|
Bonjour,
Je me décide à inscire des mots clés sur mes photos !
J'aimerais passer par "Galerie de photos windows live" seulement, lorsque je modifie les propriétés d'une image par ce logiciel, je ne retrouve pas ces modifs dans l'explorateur windows !!
Or, j'aimerais que ces changements soient pris en compte définitivement quelque soit le logiciel utilisé (windows media player etc...) !
Par exemple, j'aimerais pouvoir retrouver les notes attribuées à mes photos si un jour je doit rebooter mon pc à neuf !! Or les tags semblent être sauvegardés uniquement sur le logiciel et ne sont pas insérés dans le fichier !!
Merci à ceux qui ont des solutions, astuces ou propositions... (Pour mes vidéos, sur windows media player, je n'arrive jamais à conserver mes notes non plus alors que ça fonctionne pour les mp3 !!)
Cordialement, Jonathan...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à crusade45
|
Personnellement je ne le ferais pas avec la Galerie de photos Windows Live, si tu veux mettre des commentaire sur plusieurs image, tu les sélectionne en groupe (ctrl + a pour tout sélectionner), et tu fais la manip que je t'ai décrite plus haut, si tu fais comme sa, et que tu reformates, tu ne perdra rien a cou sur. Le prix d’un ordinateur baisse de 50% le lendemain de son achat.
|