Rechercher : dans
Par :

Comment trouver la carte son sur l'ordi

Dernière réponse le 20 avr 2008 à 09:47:50 duf, le 17 avr 2008 à 19:48:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
apres avoir réinstaller win xp je n'ai plus de son ,je voudrais retrouver la marque ;ou qlq renseignements qui me permettront de telecharger le pilote merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment trouver la carte son sur l'ordi » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

pasdupe, le 17 avr 2008 à 19:49:35

Installe everest!

Répondre à pasdupe

2

kim57, le 17 avr 2008 à 19:51:32

Va dans le gestionnaire de péripériques, tu clique sur la petite croix de controleur audio, vidéo et tu regardes tout en bas.

Répondre à kim57

3

duf, le 18 avr 2008 à 10:46:44

Bonjour
ds controleur audio il y a plusieurs choses:
codec audio
---------video
--------perif MCI
pilote audio hérité
pour chacun d'eux ,lorsque je regarde ds les proprietés :le perif fonctionne corectement
merci de m'aider+

Répondre à duf

4

pasdupe, le 18 avr 2008 à 23:48:14

...everest et balance la rapport ici...c'est classique la perte de pilote apres une réinstallation!

Répondre à pasdupe

5

duf, le 20 avr 2008 à 09:45:21

Bonjour
je ne sais pas faire pour en voyer le rapport everst ,mais la carte son est :sis 7012et là aussi je suis bloquer pour l'installer ,nul parmi les nuls
merci de m'aider

Répondre à duf

6

Lyonnais124, le 20 avr 2008 à 09:47:50

Tu fais un copier-coller, c'est tout.

Répondre à Lyonnais124