Rechercher : dans
Par :

Crée une banniere musical avec flash

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 20:27:25 m13v22, le 17 avr 2008 à 19:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai crée une banniere sous photoshop et j'aimerais(comme j'ai vus dans beaucoup de forum)lui ajouter une muique pour que quand on passe la souris dessus la musique s'enclanche comment faire?

j'ai macromedia flash 8 si il faut

La musique que j'aimerais mettre dans ma banniere est s'elle de l'undertaker(un catcheur)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Crée une banniere musical avec flash » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...

1

johnmorrisson, le 17 avr 2008 à 19:54:10

J'ai essayé de te trouvé un truc sur google mais rien dsl

Répondre à johnmorrisson

2

m13v22, le 17 avr 2008 à 19:54:36

Merci moi aussi j'avais cherché

Répondre à m13v22

3

m13v22, le 17 avr 2008 à 20:27:25

Aidez moi svp

Répondre à m13v22