Desimlocké un portable avec le code operateur

Résolu/Fermé
JohnST Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 17 avril 2008 à 19:37
 Aissahmed - 25 août 2017 à 18:18
Bonsoir,
jai un portable samsung Z630 de chez orange, jai appeler mon operateur qui ma communiquer le code de desimlockage. Mais cependant il ne m'ont pas fournis les demarches a suivre pour pouvoir le faire avec un autre carte SIM ou bien sans carte SIM comme j'ai pu l'entendre deja. Donc si qqun aurait une reponse a me fournir sans que je soit obliger de les rappeler a nouveau pour obtenir toutes ses demarche, se serait gentil.
Merci d'avance pour les futures reponses.
A voir également:

5 réponses

nonoem33 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
17 avril 2008 à 21:19
Comment saisir votre code de déblocage :

Modèle : Tous.
le code est toujours a 8 chiffres essayer le code 2 fois maximum

Allumez votre téléphone avec une sim non accepte, ensuite si téléphone vous demande
"mot de passe" saisisez directement le code

Si le téléphone vous indique "inserer carte correcte" composer :
# 0111 * Votre Code #

Modèle : Samsung Z105 ou Z107

débloquez avec autre carte sim
mettre code pin , puis #7465625*638*code#

= votre téléphone est débloqué !

C CELA QUE TU VOULLAIS ??
146
je viens de changer de mobile avec mes points operateur orange, je souhaite le donner à ma fille qui a une puce bouygues. Orange me demande 76€ ou attendre 6 mois. Comment faire??
Cordialement
0
débloquez avec autre carte sim
mettre code pin , puis #7465625*638*code#

j ai essaier se procédé mais mon gsm ( sagem my 511x) ne lasse pa ecrire tan de chifre il me laise les ecrire jusqu au chifre 6 apres le "*" donc 8 chifre seulement auré tu la solution a me donner pour se probleme merci d avance
0
J'ai un telephone Samsung Galaxy S bouygues telecom et j'aimerais le desimlocker gratuitement sur internet pour pouvoir mettre ma puce Free. Quand je mes ma puce free il me demende la cle du reseau.. ou je peut trouve se code gratuitement?
0
Merci
0
JohnST Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
18 avril 2008 à 12:58
J'ai résolu mon problème en appelant le service client orange.

pour celui qui souhaite savoir la démarche a faire est :

**code de déverrouillage# avec une carte SIM d'un autre opérateur a l'intérieur.

Merci quand même nonoem33 pour ton aide :) .
62
j'ai un samsung wave 2 quand je l"allume avec un sim il donne phone freze merci d'avance
0
JohnST Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
17 avril 2008 à 21:49
Oui merci c'est bien sa que je cherchai mais sur mon mobile sa ne marche pas. Donc j'ai mis une carte SIM d'un autre opérateur dans mon téléphone sa me met :

SIM incorrect avec un grand cadenas en dessous.

et le seul choix qu'il me reste c'est le SOS. Je peu appuyer sur n'importe qu'elle touche rien ne se passe, sauf si j'appuie sur la touche * sur le clavier j'ai un petit cadrant qui s'ouvre et du moment ou je tape # tout se ferme.

Donc si tu connais la solution je suis preneur, merci.
38
nonoem33 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
17 avril 2008 à 21:04
salut je sais que pour sfr c'est tout indiquer sur le site pour orange c'est peut etre pareille?
24

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JohnST Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 2
17 avril 2008 à 21:10
salut ben c'est se que je fais depuis avant de rechercher sur un peut tout les sites, y compris https://www.orange.fr/portail mais je ne trouve pas les manipulations qu'il y a a faire.
15