Rechercher : dans
Par :

Problème config Outlook Express Yahoo Neuf

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 15:21:06 kikig56, le 17 avr 2008 à 19:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai configuré Outlook Express 6 pour envoyer et recevoir mes mails de mon adresse Yahoo.
Or, malgré le fait que j'ai suivi correctement les instructions sur l'aide Yahoo : smtp.yahoo.fr ; pop.yahoo.fr ;
Port courrier sortant 465 ; Port courrier entrant 995.
Or le résultat lorsque je clique sur envoyer/recevoir, le message affiché est celui-ci :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.yahoo.fr', Serveur : 'pop.yahoo.fr', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Et j'ai exactement le même problème avec ma boite mail Neuf.
Pas moyen de faire quoique ce soit.

Si quelqu'un a la soluce, je suis preneuse !
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème config Outlook Express Yahoo Neuf » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

anonyme, le 7 sep 2008 à 15:21:06

Le serveur n'est pas "pop.yahoo.fr" et "smtp.yahoo.fr" Mais "pop.mail.yahoo.fr" et "smtp.mail.yahoo.fr

Répondre à anonyme