Rechercher : dans
Par :

Créer une page web securisé

Dernière réponse le 8 mar 2004 à 16:57:46 tresor, le 8 mar 2004 à 16:22:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je m'appelle tresor, je crée un site en local chez moi, et je voudrai avoir des renseignements sur le script utilisé pour créer des pages web protégés par mots de passes, car avec explorer 3.0, j'ai beaucoup d'ennuis, pour executer des scripts

merçi

Meilleures réponses pour « créer une page web securisé » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...
Télécharger Web Security Navigator VoirInternet est une source presque inépuisable d’informations. Elles ne sont pas toutes de bon augures, il y a celles qui peuvent nuire à vos enfants et même à votre personne. Web Security Navigator est un navigateur Internet alternatif permettant...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

sebsauvage, le 8 mar 2004 à 16:57:46

Il ne faut pas utiliser des scripts côté client, ça n'est pas sûr.

Si tu utilises Apache comme serveurs web, l'utilisation des fichiers .htaccess permet de mettre très simplement (et rapidement) en place une sécurisation.
http://www2.commentcamarche.net/apache/apacht.php3

Après tu peux faire mieux:
- mettre en place un système de login et de gestion de session (par exemple avec php, asp...) basé sur les cookies.
- sécuriser les communications entre le client et ton serveur avec HTTPS.

Répondre à sebsauvage