Posez votre question Signaler

Certain site ne s'ouvre pas [Résolu/Fermé]

Moumoute - Dernière réponse le 3 mars 2012 à 11:10
Bonjour,
Mon problème est le suivant, malgré avoir désactivé les cookies, je ne peux accéder à http://deviantart.com, ni me connecter à celui-ci. tout les domaine adjacents fonctionnent (ex: cosfrog.deviantart.com) Aussi, myspace.com fonctionne, mais tout les liens directs aux profils ne fonctionnent pas. (ex: http://profile.myspace.com/... http://www.myspace.com/allshallperish fonctionne (les 2 liens sont supposé donner accès à la même page.)
De plus, le site http://cracked.com ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé de désactivé mes firewalls, J'ai fait Outils>Options>Vie privé>Cookies>Exceptions>[3 sites nommés plus haut]>Accepter. sur Mozilla Firefox et l'équivalent sur Internet Explorer, mais rien n'y fait.Aussi, après avoir regardé votre FAQ, j'ai fait Demandé à ActiveX pour les téléchargements.
Voici les erreurs qui me sont données:
"La connexion a échoué""Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse profile.myspace.com""
#Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
#Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexionau réseau de votre ordinateur;
#Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."
Lire la suite 
Réponse
+65
moins plus
Bonjour à tous, je viens de trouver la solution !!!

le problème est lier à un fichier appeler HOSTS.

Ce fichier ce trouve dans:
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
(Le etc ne veux pas dire excetera, c'est bien le nom du dossier).

Un fichier HOSTS ce trouve aussi dans: C:\WINDOWS\i386
et Il y a plusieurs fichiers host, hosts, HOST sur votre PC, certains avec des extensions,
cela il faut les ignorer et ne pas les modifier.

Le seul à modifier est le fichier HOSTS écrit en majuscule et sans extension
celui de C:\WINDOWS\system32\drivers\etc.

Pour en savoir plus sur ce fichier HOSTS :
http://rlwpx.free.fr/WPFF/hosts.htm

Pour trouver le fichier HOSTS.
Soit que vous le rechercher dans les chemins du dossier donner.
Ou avec la fonction de Rechercher de Windows.

Pour afficher le fichier HOSTS.
Aller dans Options dossiers > Affichage > Afficher dossier cachés > cocher.
(logiquement sous U.E cette option est cocher).
Toujours dans 'Affichage' > Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation [recommandé]
> décocher
> Répondre 'Oui' au message d'avertissement > Appliquer > OK.

Pour ouvrir le fichier HOSTS.
Le fichier HOSTS s'ouvre avec le Bloc-notes (Notepad).
Si il ne s'ouvre pas aprés avoir cliquer dessus,
Choisissez un programme à utiliser pour ouvrir ce fichier :
Cliquer sur Nodepad dans la liste > OK
ou clic droit sur le fichier HOSTS et choisir Ouvrir avec le Bloc-notes.

Pour modifier le fichier HOSTS.
Supprimer tout son contenu ( Ctrl + a pour tout selectionner) et Copier/Coller ceci :

# Copyright (c) 1993-2008 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost

Certains programmes malveillants modifient le fichier Hosts
afin de rediriger vers un autre serveur, généralement piégé.
Ils peuvent également bloquer l'accès aux sites utiles,
tels les anti-virus en ligne,
de façon à rendre la désinfection de la machine plus difficile.

Pour restaurer le fichier Hosts à son état d'origine, téléchargez RHosts
Cliquez ici
Lancez-le et cliquez sur Restaurer.

Voici un fichier HOSTS mises à jours du 09 Fév 2008
Toutes les adresses ditent mauvaises y sont présentes.
Si vous voulez visiter des sites particuliers.
Supprimer les noms et IP de ses sites.
http://dl.free.fr/bISaDEgsi/Fichier_HOSTS_du_09_FEV_2008.zip

Bonne journée à vous tous et bon surf
vincent

www.myspace.com/hall21official

mr-idri- 27 févr. 2012 à 17:10
bonjour, le programme de mon host est écrit en anglais et puis la phrase est : Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp . je dis ça pour référence à la différence dans les années.... je posséde un ACER portable,
-dites-moi si ça m'emmpeche pas de suivre vos instructions?
merci d'avance
mimichristie 64Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 9 juin 2013 Dernière intervention - 2 mars 2012 à 11:49
bonjour,
quand vous dites "Pour restaurer le fichier Hosts à son état d'origine, téléchargez RHosts
Cliquez ici
Lancez-le et cliquez sur Restaurer. " c'est où le "ICI" exactement car moi, je ne trouve pas c'est où ..
Merci!
rawia- 2 mars 2012 à 22:16
quelqu' un nous indique comment on peut le restaurer svp
mimichristie 64Messages postés jeudi 1 mars 2012Date d'inscription 9 juin 2013 Dernière intervention - 3 mars 2012 à 05:15
je me pose la même question.. pouvez-vous nous aider svp?
merci!
Mayday- 3 mars 2012 à 11:10
Bonjour!
vous n'avez pas à le restaurer, juste effacer tout ce qui est en dessous de la dernière ligne qui est: 127.0.0.1 localhost
Réponse
+7
moins plus
Un grand et immense merci a vous, j'ai enfin pu aller sur des sites jusqu'a présent fermés.

MERCIIIIII

Réponse
+4
moins plus
salut mes amis
ainsi moi je souffre de ce probleme qu'il a annocé mon ami moumoute et j'arrive pas à ouvrir perfspot.., j'utilise firefox
aidons nous s'il vous plait

Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous et à toutes
Si l'adresse de site demandé vous rédirigent vers la page d'acceuil de site Google ou un autre site web, alors il s'agit d'un configuration de sécurité pour renfoncer la sécurité de site web demandé, donc plus clairement:

Soit votre Browser est infecté (si vous arrivez vous connecter à ceux sites avec Firefox mais pas avec IE) et n'est pas acceptable par ce site web, soit vous avez sur votre PC Worm etc qui fait Zoombie attaques à des sites web protègé qu'ils vous rédirigie chaques fois.

Je vous conseil de télécharger logiciel Spyot et faire Vacciner les host, il va réparer la listes des adresses confidentiels.

J'éspère d'avoir aidé...
Bon courage

Réponse
+2
moins plus
ba je me sent moins seuls mtn ! depui quelque temps se probleme m'empeche d'accédé a certain site comme www.skyrock.com / www.aaotracker.com ect . . . j'espere avoire bientot une reponse aidé moi Svp

Réponse
+1
moins plus
Un grand merci à dimmy64 et xam1985 (procédure hyper simple) !!
j'ai ENFIN accès aux sites d'Ikea et auféminin.com alors que je galérais depuis 3 ans !!

Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le meme probleme et en fait j'ai enlevé malwarebyte anti-malware et depuis tout refonctionne.

Réponse
+0
moins plus
Salut

Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelques jours et je ne comprend pas le phenomene
pourtant je vient de formater il y a une semaine et malgré tout ni IE ni firox n'ouvre certain site
qui repond sans probleme lorsque je fait un ping ou un tracert dessus ???

aucun des tes liens sités ne fonctionne pour moi non plus

pour essayer d'avancer partage un peu tes infos style...

provider moi c Voo/cable
modem/routeur Webstar via Ethernet
firewall antivirus NOD32

meme si je ne comprend pas trop ce que ca aurais avoir vu qu'une majorité de pages s'ouvre
peut etre un probleme de proxy du provider qui bloquerais l'affichages (http) mais pas les requetes (ping/tracert)
mais encore une fois pas pour touts les sites ... fou cette histoire

Réponse
+0
moins plus
même problème que vous, je cherche, je cherche mais sans réponse positive mais quelque chose me rassure je ne suis pas tout seul dans la même galère :) !

Réponse
+0
moins plus
hola muchachos !!

PAREIL que vous ... :(( sauf que moi j'ai réinstallé mon windows " xp ultimate edition" et depuis je ne peux plus acceder a des pages comme FLICKR MYSPACE TORRENTZ .... j'ai aussi tout essayé on m'a conseiller d'attendre, c'est peut etre le fournisseur qui est en cause, mais je pense qu'il y a qu'en même un moyen de recuperer mon ancienne et bonne configuration, sinon je vais etre obligé de réinstaller un autre windows :((( please help us ........

Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que vous c'est très contraignant.
Help please !!

Réponse
+0
moins plus
hey moi c est pareil
je peux plus aller sur www.koreus.com snifff.....
es ce que c est a cause de ultimate...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, donc voilà j'avais le même problème que vous, je venais d'installer windows xp ultimate sur mon nouveau PC et impossilbe de me connecté sur "flickr.com", tous les autres site était pourtant accessible (myspace skyrock ect...)
En gros j'ai réussit a résoudre mon problème grace a l'aide d'"hall_21" par contre sa ne sert a rien de tout suprimer dans le fichier hosts.
J'ai juste rechercher le site qui était bloquer (flickr.com) dans le fichier hosts "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts".
En gros si le nom du site bloquer apparait dans le fichier hosts il faut changer l'adresse du style : flickr.com ---> flickr.fr (une adresse non réelle) ensuite vous fermer le fichier et le tour est jouer.

Pour ma part cette astuce a marcher, j'espère que cela pourra vous aider.

hall_21- 27 nov. 2008 à 12:14
Content d'avoir pu vous rendre service ! :)
A une prochaine peut-être, sinon venez nous voir aux TRANSMUSICALES !
http://www.myspace.com/hall21official
Merci
calvin- 3 févr. 2009 à 20:43
Merci beaucoup j'avais le même problème et maintenant c'est réglé et vidant les sites du fichier hosts. Je voulais juste ajouter une petite précision, quand j'ouvrais le fichier hosts, je ne voyais pas de mauvais sites, seulement l'entête de commentaires. C'est parce qu'il y avait plusieurs lignes vides avant la liste de site pour faire croire qu'il n'y avait rien d'écris.
Je me questionne cependant sur la cause de l'apparition de ces sites dans le fichier. Du jour au lendemain, les sites ne fonctionnaient pas.
En tout cas, le problème semble réglé pour l'instant c'est l'important.
hall_21- 4 févr. 2009 à 11:21
Je pense que cela est du aux mises à jour de windows ?!
En tout cas, si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Salutations
Vincent
LiLi B- 11 mars 2011 à 16:11
Merci Merci Merci !!!
alors moi pour info
J'avais comme fichiers :
hosts
hosts.20090814-143011.backup
hosts.20090815-121346.backup
J'ai du modifier dans tous ces fichiers et le site Flickr était cité deux fois dans chaque dossier.
J'ai du donc modifier à chaque fois .fr au lieu de .com
Réponse
+0
moins plus
moi aussi , m avec www.facebook.com help me please!!!!!!!! je galèère!!

JouJou- 25 mars 2011 à 14:17
Moi o6 svp aidez-nous!!
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme soucis, accés a certain sites impossible...

mais mon fichier host est nikel
pas de probleme de cache ou de cookies non plus...

une autre idée ?

antho5- 2 août 2011 à 01:03
moi je suis sur windows 7 COMMENT FAIRE??
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Perso mon fichier hosts est nickel (pas d'ajout de sites) tout va bien sur internet, mon firewall me dit qu'il n'a pas bloqué le site auquel je tente d'accéder (il y a un graphique en temps réel qui indique les analyses et blocage) et je suis allé sur un site du type "downornot" qui me dit que le site n'est down que pour moi... j'ai fait un reset sur ma bbox... j'ai tenté le coup avec internet explorer (je suis sur firefox)...... et RIEN ! C'est le seul site qui ne fonctionne pas... alors qu'il fonctionnait il y a une semaine !
Il s'agit de akiba-online.com.

Quelqu'un a un idée ?
Merci

Kagenui- 26 sept. 2011 à 16:30
J'ai exactement le même problème avec, doctissimo (Le délire à l'état pur), le site de msn et le site de ma fac. Et j'ai bien sur tout essayé, scan du systeme au complet (2 menaces éliminées sinon rien) j'ai appliqué vos conseils au niveau du fichier HOSTS mais rien d'anormal n'y apparait... J'ai besoin du site de ma fac, merci à vous. A noter aussi que ce n'est pas tout le site qui est bloqué, là est la question, j'ai accès à la rubrique santé et forum santé mais pas aux autres parties de doctissimo, de même pour le site de ma fac, j'ai accès aux pages d'inscriptions (inutiles maintenant) mais pas au ressources d'études.
Vanille- 31 oct. 2011 à 20:04
Bonsoir. J'ai aussi le même problème avec nrj Le tchat ,ne fonctionne plus depuis quelques jours Site en maintenance depuis une semaine. Svp si quelqu'un a une idée merci
poyt- 21 nov. 2011 à 19:05
pareil tous les sites où je dois m'identifier ca fait ca..
Réponse
+0
moins plus
heyo les amis changez vos dns ;) c'est la solution de tout vos problèmes !!

google public dns et remplacer celui de topnet ou qui que se soit ;)

google public DNS : 8.8.8.8
8.8.4.4

Réponse
+0
moins plus
Bonjour comment changer mes dns ?

merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un site sur Pikapix et depuis quelques jours il ne fonctionne plus, pouvez vous me dire si le site est fermé définitivement ou s'il s'agit d'une panne ,

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
A tout le monde Bonne Annee

me revoilou

voila j ai 2 pc portable un win vista edition familial 32bit exporere 8 et l autre win 7 edition prenieum 64bit
explorere 9 64 bit et mozila

mon souci et que sur le win7 certaine page ne souvre pas la page reste blanche ?
pour si qui et de la configuration internet les 2 pc son pareille ( j entant pars la que les conexion son identique DNS et autre . ) merci de votre reponse

Ce document intitulé «  Certain site ne s'ouvre pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.