Rechercher : dans
Par :

Certain site ne s'ouvre pas

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 19:16:09 Moumoute, le 17 avr 2008 à 19:11:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est le suivant, malgré avoir désactivé les cookies, je ne peux accéder à http://deviantart.com, ni me connecter à celui-ci. tout les domaine adjacents fonctionnent (ex: cosfrog.deviantart.com) Aussi, myspace.com fonctionne, mais tout les liens directs aux profils ne fonctionnent pas. (ex: http://profile.myspace.com/... http://www.myspace.com/allshallperish fonctionne (les 2 liens sont supposé donner accès à la même page.)

De plus, le site http://cracked.com ne fonctionne pas du tout. J'ai essayé de désactivé mes firewalls, J'ai fait Outils>Options>Vie privé>Cookies>Exceptions>[3 sites nommés plus haut]>Accepter. sur Mozilla Firefox et l'équivalent sur Internet Explorer, mais rien n'y fait.Aussi, après avoir regardé votre FAQ, j'ai fait Demandé à ActiveX pour les téléchargements.

Voici les erreurs qui me sont données:

"La connexion a échoué""Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse profile.myspace.com""

#Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

#Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexionau réseau de votre ordinateur;

#Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Certain site ne s'ouvre pas » dans :
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Télécharger Firefox Showcase VoirLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Explorer, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

Jefke, le 18 avr 2008 à 12:14:06

Salut

Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelques jours et je ne comprend pas le phenomene
pourtant je vient de formater il y a une semaine et malgré tout ni IE ni firox n'ouvre certain site
qui repond sans probleme lorsque je fait un ping ou un tracert dessus ???

aucun des tes liens sités ne fonctionne pour moi non plus

pour essayer d'avancer partage un peu tes infos style...

provider moi c Voo/cable
modem/routeur Webstar via Ethernet
firewall antivirus NOD32

meme si je ne comprend pas trop ce que ca aurais avoir vu qu'une majorité de pages s'ouvre
peut etre un probleme de proxy du provider qui bloquerais l'affichages (http) mais pas les requetes (ping/tracert)
mais encore une fois pas pour touts les sites ... fou cette histoire

Répondre à Jefke

2

dhifallah, le 24 avr 2008 à 18:31:39
  • +1

Salut mes amis
ainsi moi je souffre de ce probleme qu'il a annocé mon ami moumoute et j'arrive pas à ouvrir perfspot.., j'utilise firefox
aidons nous s'il vous plait

Répondre à dhifallah

3

hall21, le 12 mai 2008 à 19:36:42

Même problème que vous, je cherche, je cherche mais sans réponse positive mais quelque chose me rassure je ne suis pas tout seul dans la même galère :) !

Répondre à hall21

4

CHLOChette, le 6 jun 2008 à 05:58:02

Hola muchachos !!

PAREIL que vous ... :(( sauf que moi j'ai réinstallé mon windows " xp ultimate edition" et depuis je ne peux plus acceder a des pages comme FLICKR MYSPACE TORRENTZ .... j'ai aussi tout essayé on m'a conseiller d'attendre, c'est peut etre le fournisseur qui est en cause, mais je pense qu'il y a qu'en même un moyen de recuperer mon ancienne et bonne configuration, sinon je vais etre obligé de réinstaller un autre windows :((( please help us ........

Répondre à CHLOChette

5

tons, le 19 jun 2008 à 13:42:04

J'ai le même problème que vous c'est très contraignant.
Help please !!

Répondre à tons

6

Benz3ma, le 21 jun 2008 à 11:29:08

Ba je me sent moins seuls mtn ! depui quelque temps se probleme m'empeche d'accédé a certain site comme www.skyrock.com / www.aaotracker.com ect . . . j'espere avoire bientot une reponse aidé moi Svp

Répondre à Benz3ma

7

dimmy64, le 29 jun 2008 à 22:52:57

Hey moi c est pareil
je peux plus aller sur www.koreus.com snifff.....
es ce que c est a cause de ultimate...

Répondre à dimmy64

8

hall_21, le 11 jui 2008 à 16:21:13
  • +6

Bonjour à tous, je viens de trouver la solution !!!

le problème est lier à un fichier appeler HOSTS.

Ce fichier ce trouve dans:
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
(Le etc ne veux pas dire excetera, c'est bien le nom du dossier).

Un fichier HOSTS ce trouve aussi dans: C:\WINDOWS\i386
et Il y a plusieurs fichiers host, hosts, HOST sur votre PC, certains avec des extensions,
cela il faut les ignorer et ne pas les modifier.

Le seul à modifier est le fichier HOSTS écrit en majuscule et sans extension
celui de C:\WINDOWS\system32\drivers\etc.

Pour en savoir plus sur ce fichier HOSTS :
http://rlwpx.free.fr/WPFF/hosts.htm

Pour trouver le fichier HOSTS.
Soit que vous le rechercher dans les chemins du dossier donner.
Ou avec la fonction de Rechercher de Windows.

Pour afficher le fichier HOSTS.
Aller dans Options dossiers > Affichage > Afficher dossier cachés > cocher.
(logiquement sous U.E cette option est cocher).
Toujours dans 'Affichage' > Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation [recommandé]
> décocher
> Répondre 'Oui' au message d'avertissement > Appliquer > OK.

Pour ouvrir le fichier HOSTS.
Le fichier HOSTS s'ouvre avec le Bloc-notes (Notepad).
Si il ne s'ouvre pas aprés avoir cliquer dessus,
Choisissez un programme à utiliser pour ouvrir ce fichier :
Cliquer sur Nodepad dans la liste > OK
ou clic droit sur le fichier HOSTS et choisir Ouvrir avec le Bloc-notes.

Pour modifier le fichier HOSTS.
Supprimer tout son contenu ( Ctrl + a pour tout selectionner) et Copier/Coller ceci :

# Copyright (c) 1993-2008 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost

Certains programmes malveillants modifient le fichier Hosts
afin de rediriger vers un autre serveur, généralement piégé.
Ils peuvent également bloquer l'accès aux sites utiles,
tels les anti-virus en ligne,
de façon à rendre la désinfection de la machine plus difficile.

Pour restaurer le fichier Hosts à son état d'origine, téléchargez RHosts
Cliquez ici
Lancez-le et cliquez sur Restaurer.

Voici un fichier HOSTS mises à jours du 09 Fév 2008
Toutes les adresses ditent mauvaises y sont présentes.
Si vous voulez visiter des sites particuliers.
Supprimer les noms et IP de ses sites.
http://dl.free.fr/bISaDEgsi/Fichier_HOSTS_du_09_FEV_2008.zip

Bonne journée à vous tous et bon surf
vincent

www.myspace.com/hall21official

Répondre à hall_21

9

danou78, le 12 aoû 2008 à 17:38:44

Bonjour,

je viens d'essayer ta méthode car j'ai aussi ce problème à cause d'un rootkit que j'ai réussi à éliminer, mais le problème d'accès à certains sites subsiste. J'ai donc copier/coller hosts (qui est en minuscule chez moi). Puis je voulais restaurer le fichier hosts d'origine comme tu le proposes en "cliquant ici" mais il y a pas de lien. En cherchant sur Google "RHosts" je m'y suis perdue. Peux-tu me communiquer le lien ? Merci par avance.

Répondre à danou78

10

danou78, le 12 aoû 2008 à 19:24:09

ça y est j'ai trouvé ton site ! par contre j'ai cliqué sur "restaurer", une fenêtre s'ouvre demandant la confimation, j'ai fait "OK" et il ne se passe rien, je me retrouve sur la fenêtre précédente de demande e restauration . Que faire ?
Merci de ton aide !

Répondre à danou78

13

Vert-Dur°, le 13 jan 2009 à 23:53:03

WaW en tout cas BRAVO , je viens d' installer XP ultime de y' as très peu de temps , et sans pour autant etre un poireau , j' ai jamais vraiment pu me venter de pouvoir dépanner qui que se soi mais grâce a ce cite , a vous et cet belle esprit d' entre aide , j' ai déjà pu touer , driver, un truck et astuce de compatibilité , mais la, chapeau , j' avais jamais vu sa , j' ai eter confronter au même problème que les autre , je me suis dit , arfff c' est quoi encore que cet histoire , et voila que pouf "ctrl+ a , copier puis coller " et voila qu' le problème est régler ,fallait le savoir ,pi le dire un grand grand merci et a la prochaine panne :)

Répondre à Vert-Dur°

11

xam1985, le 27 nov 2008 à 11:21:55

Bonjour a tous, donc voilà j'avais le même problème que vous, je venais d'installer windows xp ultimate sur mon nouveau PC et impossilbe de me connecté sur "flickr.com", tous les autres site était pourtant accessible (myspace skyrock ect...)
En gros j'ai réussit a résoudre mon problème grace a l'aide d'"hall_21" par contre sa ne sert a rien de tout suprimer dans le fichier hosts.
J'ai juste rechercher le site qui était bloquer (flickr.com) dans le fichier hosts "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts".
En gros si le nom du site bloquer apparait dans le fichier hosts il faut changer l'adresse du style : flickr.com ---> flickr.fr (une adresse non réelle) ensuite vous fermer le fichier et le tour est jouer.

Pour ma part cette astuce a marcher, j'espère que cela pourra vous aider.

Répondre à xam1985

12

hall_21, le 27 nov 2008 à 12:14:15

Content d'avoir pu vous rendre service ! :)
A une prochaine peut-être, sinon venez nous voir aux TRANSMUSICALES !
http://www.myspace.com/hall21official
Merci

Répondre à hall_21

14

calvin, le 3 fév 2009 à 20:43:58

Merci beaucoup j'avais le même problème et maintenant c'est réglé et vidant les sites du fichier hosts. Je voulais juste ajouter une petite précision, quand j'ouvrais le fichier hosts, je ne voyais pas de mauvais sites, seulement l'entête de commentaires. C'est parce qu'il y avait plusieurs lignes vides avant la liste de site pour faire croire qu'il n'y avait rien d'écris.
Je me questionne cependant sur la cause de l'apparition de ces sites dans le fichier. Du jour au lendemain, les sites ne fonctionnaient pas.
En tout cas, le problème semble réglé pour l'instant c'est l'important.

Répondre à calvin

15

hall_21, le 4 fév 2009 à 11:21:49
  • +1

Je pense que cela est du aux mises à jour de windows ?!
En tout cas, si vous avez d'autres soucis, n'hésitez pas à me les faire parvenir.
Salutations
Vincent

Répondre à hall_21

16

Kurdos, le 9 mar 2009 à 02:02:52
  • +1

Bonjour à tous et à toutes
Si l'adresse de site demandé vous rédirigent vers la page d'acceuil de site Google ou un autre site web, alors il s'agit d'un configuration de sécurité pour renfoncer la sécurité de site web demandé, donc plus clairement:

Soit votre Browser est infecté (si vous arrivez vous connecter à ceux sites avec Firefox mais pas avec IE) et n'est pas acceptable par ce site web, soit vous avez sur votre PC Worm etc qui fait Zoombie attaques à des sites web protègé qu'ils vous rédirigie chaques fois.

Je vous conseil de télécharger logiciel Spyot et faire Vacciner les host, il va réparer la listes des adresses confidentiels.

J'éspère d'avoir aidé...
Bon courage

Répondre à Kurdos

17

clementbadgones, le 25 mar 2009 à 18:53:14

Un grand et immense merci a vous, j'ai enfin pu aller sur des sites jusqu'a présent fermés.

MERCIIIIII

Répondre à clementbadgones

18

domi64, le 9 aoû 2009 à 12:44:57

Un grand merci à dimmy64 et xam1985 (procédure hyper simple) !!
j'ai ENFIN accès aux sites d'Ikea et auféminin.com alors que je galérais depuis 3 ans !!

Répondre à domi64