Aucun logiciel de messagerie installé

Résolu/Fermé
aglagla Messages postés 50 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 17 avril 2008 à 19:04
 Josy - 21 oct. 2009 à 09:19
Bonjour, Même si c'est trop long lisez S.V.P !!

j'ai un gros soucis avec le logiciel farce et attrape si vous ne connaissez pas c'est ceci

http://www.jeuxvideo.fr/video/

et quand je veut envoyer une farce a quelqu'un ou ouvrir l'assistance d'envoi des farce il me mette ce rapport

aucun logiciel de messagerie n'est correctement installé sur votre système.

pour en configurer un,ouvrez le panneau de configuration puis cliquez sur l'icône Options internet.Dans l'onglet Programmes,sélectionnez votre logiciel de messagerie dans la liste Messagerie.
Vous pouvez également utilisez les options de votre logiciel de messagerie pour le définir par défaut.

j'ai essayer de faire ce qu'il me disent mais motus je n'est même pas de colone messagerie et le reste ne marche pas perso j'utilise hotmail ou windows live messenger ou outlook.*

merci d'avance car j'ai copier tout ce message d'erreur a la main!
A voir également:

3 réponses

alors ???
0
tais toi et retourne à l'école.
0
tu ne manques pas d'arrogance et d'énorme considération envers propre personne pour répondre ainsi à quelqu'un qui demande de l'aide. Si lui doit retourner à l'école, toi retourne passer ton permis de bonne conduite !
0
Bonjour

Je viens d'acquérir un téléphone portable Samsung PlayerOne BOUYGUES je voudrais mettre une messagerie comment est ce que je dois faire SVP ? merci
0