Posez votre question Signaler

Pb néro cover

youbaa - Dernière réponse le 25 mai 2008 à 21:48
Bonjour

Sur nero cover je n'arrive pas à avoir un positionnement correct de l'aperçu avant impression ( idem à l'impression) conforme au paramétrage défini ou prédéfini quand je choisi le format de papier. Pb d'utilisation du logiciel ou version incomplète ? Celui ci ma été fourni avec mon PC à l'achat. Je remercie d'avance l'âme charitable qui pourra me dépanner
Lire la suite 

Pb néro cover »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, j'ai exactement ton problème en 2003. je n'arrive pas à positionner le cercle et quand j'imprime, il ne tombe pas sur les pointillés. j'ai choisi le bon format malgré tout l'aperçu est toujour à gauche. Qu'à tu fait pour arriver à bien positionner le cercle. merci Bin
Zoulou - 25 mai 2008 à 21:48
Bonjour,

Si vous avez trouvé une solution, j'ai le même problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu bien sélectionné, le type ( la marque) du papier utilisé ds le menu déroulant "papier normal" ?
youbaa (Marc) - 10 mars 2004 à 09:25
Je vais enfin pouvoir imprimer mes étiquettes de DVD correctement sans bidouiller

Remerciements encore et @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec le "couver designer" de Nero 7 à savoir "pas moyen de choisir le format papier".
Si vous avez trouvé une solution à ce problème, merci de me mettre au parfum aussi.

D'avance, merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb néro cover » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook