|
|
|
|
DISTRIBUTEL QUELLE HORREUR! J'ai voulu m'abonner chez Distributel, ils m'ont demandé de payer 6 mois de services à l'avance et m'ont obligé à acheter une passerelle téléphonique ip et un modem adsl. Ils ont exigé que je paie à l'avance 525$ par mandat-poste ce que j'ai fait!
|
Ben moi ca ma coute 66,47 pour le branchement pis 1 mois de service depuis plus de 1 an je paie 57,49 par mois pour internet haute vitesse pis une ligne 514 sur la rive-sud jamais eu de trouble jaimais couter une cenne de plus pis je telecharge tant que je veut pas de limite desoler mais videotron pis bell acotte pas ca
|
Je suis avec eu depuis 1ans 1/2 et la seul raison que je ne suis toujours pas partie c'est que je n'est pas le courage d’aviser tout le monde de mon nouveau numéros de téléphone...J'ai prit le service internet + téléphone avec 200 minute interurbain.
|
Mon cher eliteinfo je ne vois pas le problème à changer de fournisseur, tu peux désormais garder ton numéro de téléphone peu importe le fournisseur, c'est obligatoire, donc tu n'auras pas à donner un nouveau numéro à tes connaissances. Alors pourquoi ne pas changer pour une compagnie un peu plus sérieuse. |
Je suis client chez Distributel depuis plus de 5 ans pour mes longues distances et depuis envron un an pour mon internet et téléphonie. Je suis très satisfait des services de cette entreprise. Quand je dois contacter le service à la clientèle et qu'ils sont tous en ligne, la réceptionniste prend mes coordonnées et un représentant me rappelle dans l'heure. J'aime mieux qu'on me rappel au lieu de poiroter sur la ligne.
|
MOi je suis avec eux depuis le 30 décembre... quelques problèmes sur torrent, mais depuis que j'ai débloqué les ports dans le router VOip, tout va bien. En passant moi mon router est un linksys et non un dlink je ne sais pas s'ils ont changé depuis... quand même bien mais c'Est vrai que la ligne coupe........ très bizzare |
Moi personnellement je n'ai pas eu une tres belle experience avec distributel. Je me suis abonner en mars 2008 et beaucoup de problemes pour obtenir ma ligne fonctionnelle. Ca a fonctionné 1 mois environ et ensuite plus de tonalite. J'ai donc passer 4 jours sans telephone. Ensuite ... coupure de service aux 2 semaines. Je m'y connais beaucoup en informatique et le technicien disait que ca dependait de ma connexion internet et me disait n'importe quoi. Un certain technicien me prenait vraiment pour un pur imbecile et etait tres impoli. Apres plusieurs interruptions et en etant tanner de toujours deranger mes amis pour joindre distributel car ma ligne voip etait mon telephone principal a la maison j'ai decider de changer de fournisseur pour Babytel.
|
Moi j'ai distributel depuis 2 mois et je suis satisfait à 100%. Avec Bell c'était complètement la pouasse et des discutions téléphoniques interminable pour des problèmes de facturation, etc. Distributel est moins cher et la download illimité. Pour 69$ par mois pour les deux services, téléphone et internet, je trouve cela une aubaine. La qualité du téléphone est très bonne en plus de l'afficheur, du répondeur et de plein de fonctionnalité qui vient avec la ligne de base. Vidéotron est un bon choix pour ceux qui ont les poches creusent car ça coûte bien cher d'avoir l'illimité dans le download avec un bonne vitesse.
|
Distributel devrait changer de nom pour distribumarde c,est de la vrai merde qu,on vous vend j,ai payer 2 fois 6 mois d,avance dans les 500 ?? chaque fois j,ai ete oubliger d,acheter leur fameux modem qui a fallu que je remplace j,ai toujour des probleme avec une echo probleme pour entendre l,autre personne au bout de la ligne j,ai frequament des probleme de connection internet et telephone oubliger de rebooter les modem a chaque fois et que dire du service a la clientel qui ne vaut pas mieux j,ai passer pres de 3 heure au telephone pour faire leur fameux test pour regler mes probleme de telephone mais en vain me demande d,appeller ma compagnie de routeur pour configurer mon routeur en fonction de nouvealle configuration j,ai l,air technitien en reseautique j,ai perde de l,argent a cause de leur mauvaise ligne de merde jopuant a des jeux en reseau me fesant deconnecter et perdent des item dans mon jeux que j,ai payer de ma poche je l,ai ai vraiment de traver dans le ........ on devrait tous porter plaint contre cette chose con appelle compagnie de telephone de etre fermer selon moi
|
Bon jai distributel depuis pret de 2 ans et tous va tres bien mais jai eu quelque problem au début le son de la voip étais de bon a mauvais et lupload d'internet étais tres lente . Donc apres avoir fai quelque test j'ai remarqué que mon upload .tais bloqué a 15 ko sec au lieu de 45 ou 50 donc jai apeller le tecnicien pour lui dire que c vraiemnt trop lent car le téléphone en dépend aussi il la donc réglé et maintenant jais plus de problem sauf si jutilise les torent et que juploas au max mais je nais qua diminuer le débit durant mon apelle et le tour est jouer ;p
|
Sa fait 1 mois que j'ai quitté videotron, pour distributel et je suis vraiment déçu.
|
Que de difficultés j'ai avec Distributel ! Lors de mon déménagement, je me suis dit que le forfait Trio téléphonie, internet haute vitesse et interrurbain serait très intéressant pour moi. De plus, le prix me plaisait bien.
|
Moi ca fonctionne super bien... tant qu'a moi toutes les compagnies de téléphones sont des crosseurs... chez vidéotron la qualité est super mais c'est des voleurs qui te font quasiment payer au Gig, chez Bell à chaque fois que tu dois parler à quelqu'un ils te tranfert en Afrique ou en Inde avec quelqu'un qui comprend juste rien à ce que tu lui raconte.... chez distributel le seul problème c'est l'installation
|
Moi je fais affaire avec distributel depuis presque 2 ans et j'ai eu quelque problème avec mon modem au début il me l'on échangé sans problème sans frais . Quand j'appelle le service à la clientèle on ma rappelle dans les heures qui suive et ils sont très polie .le forfait cout pas trop cher et la ligne téléphonique va très bien .je suis vraiment satisfaite de leur service et en plus je n'ai pas tous les problèmes de harcèlement pour des nouveaux produit ou des sondages que j'avais avec Bell .Et sé la première fois qu'un compagnie me téléphone pour me dire que je paye trop cher pour mon forfait car je n'utilise pas tous les minutes pour mes longue distance ça j'ai vraiment trouvé ça bien .je peux dire une chose plus jamais Bell au grand jamais .
|
Quelle Horreur!!!!
|
Merci beaucoup pour ces témoinages, je conclu que Distributel ne vaut pas la peine non plus. C'est décevant de voir partout dans le monde internet haute vitesse ne coûte rien aujourd'hui alors que nous ici au canada on'est pire maintenant que le tiers monde. C'est le seul payé industriel qui voit les tarifs de télécommunication augmentés !! C'est au consommateur de casser le monopole de videotron et Bell car ce sont eux qui sont à l'origine des prix exorbitants. Je vais regardé d'autre fournisseurs genre Radioactive etc... |
Bonjour,
|