Bonjour à tous,
J'ai moi aussi un petit problème. J'ai acheté récemment un câble d'interface USB, j'ai téléchargé LMMS et suivi ce qu'à dit Monsieur dans ce tutoriel sur YouTube (
http://www.youtube.com/watch?v=7mRRWYBY5mA). J'ai branché ma prise MIDI
(en mettant le IN du câble dans le trou OUT et le OUT dans le trou IN) jusqu'à mon ordinateur, mon clavier est détecté et jusqu'ici pas de problème. Mais quand j'appuie sur une touche du clavier... Certes, il y a le son de la touche mais en continue. Et je peux attendre une minute, le son ne s'arrêtera pas. Alors que dans la vidéo (plus haut) du Monsieur le son n'est pas continu. Alors, est-ce à cause du câble ou du logiciel ? Que dois-je faire svp ? Devrais-je essayer Finale 2008 et oublier LMMS ?
j ai le même pb
as tu solutionné ?
as tu selectionné ton interface logilink dans les parametre midi de ton logiciel?
est ce que tu a essayé de changer de channel midi pour le synthé?
est tu en GM (general midi) mode sur ton synthé? sinon essaye un reset usine sur ton synthé ça le remet par défaut je pense.
allume tu bien ton synthé avant d'ouvrir ton logiciel?
ci ça peut t'aider....on ne sais jamais, je travaille en midi depuis un an environ et j'ai pas mal cherché et galeré mais bon je commence a connaitre quelques astuces donc voila au cas ou
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol