Rechercher : dans
Par :

Excel : livre pour apprendre chez soi

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 22:17:07 bianca, le 17 avr 2008 à 17:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à me former sur excel. J'ai quelques bases mais que j'ai très peu pratiqué.
Je souhaiterai donc avoir un livre avec des cas pratiques, les explications pour approfondir mes connaissances.
En avez-vous à me conseiller?
Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Excel : livre pour apprendre chez soi » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...

1

kikig56, le 17 avr 2008 à 19:41:18

Salut,
Tu as un bouquin qui est pas mal pour ça, maintenant cela dépend de ta version d'Excel :
"Excel 2007 pour les nuls".
En vente dans toutes les librairies et certaines grandes surfaces.
En espérant avoir pu t'aider.
Bye
Kikig

Répondre à kikig56

2

bianca, le 17 avr 2008 à 21:03:43

Bonsoir,
Merci beaucoup, je vais aller le voir.
Bonne soirée.
Bianca

Répondre à bianca

3

aquarelle, le 17 avr 2008 à 21:34:34

Bonsoir,
Ce ne sont pas des livres mais voici quelques liens vers des sites qui te permettront de te familiariser avec Excel :
http://www.excel-exercice.com/
http://www.cathyastuce.com/excel.htm
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

4

bianca, le 17 avr 2008 à 22:17:07

Bonsoir,
Merci beaucoup pour ces liens. C'est super. Je me pencherai dessus demain à tête reposée.
Bonne soirée.
Bianca

Répondre à bianca